Comment fonctionne un dauphin excrètent?

January 22

L'excrétion des déchets solides

La question de l'excrétion dauphin comporte trois parties: l'excrétion des déchets solides, l'excrétion de sel et l'excrétion d'urine. L'excrétion des déchets solides commence avec l'estomac. Dolphins possèdent un estomac à trois chambres dans lesquelles la nourriture est décomposée, un peu comme une vache ou d'un chevreuil, qui est indicatif de la probabilité d'un ancêtre terrestre. L'alimentation est initialement stocké dans le préestomac, qui sert de chambre primaire. Ici la nourriture est partiellement digéré et ventilé. Mastication se produit exclusivement ici, que les dauphins ne mâchent pas la nourriture qu'ils admission. Cependant, la majorité de la digestion a lieu dans l'estomac principal, également connu sous le nom de la deuxième chambre. La nourriture est dépouillé de nutriments que le corps peut utiliser et absorbé dans l'estomac pylorique, tandis que l'absorption supplémentaire est effectué par l'intestin grêle. Le pylore est l'endroit où le dernier bit de la digestion a lieu. Le gros intestin joue un rôle important aussi bien, agissant comme une voie pour les déchets qui ne pouvait pas être utilisé par le dauphin. Ces déchets est passé à travers le gros intestin et à travers l'anus / rectum.

Rognons

Les reins d'un dauphin sont uniques et diffèrent radicalement de l'homme. Alors que les humains et les dauphins possèdent deux reins, l'évolution du dauphin d'un terrestre à une forme de vie de l'eau demeure exigé que leurs processus internes pourraient changer de manière à permettre l'adaptation à un environnement à la salinité élevée. Les deux reins du dauphin ont donc plusieurs renules qui agissent reins individuels qui peuvent filtrer le contenu de sel supplémentaire. Sel excrétion est essentiel pour les processus de l'dauphins.

Petite vessie

Dolphins possèdent une anormalement petite vessie qui rend déchets liquides difficile à stocker. En conséquence, les dauphins doivent uriner très fréquemment et peuvent même uriner sur commande à des fins de tests médicaux lorsque vous êtes invité par les humains.

Une grande quantité de matériel excrété

En général, les dauphins sont aussi inhabituel dans l'énorme quantité totale de déchets qu'ils excrètent. dauphins adultes excrètent quatre à cinq fois autant que le font les humains. Cela est dû à deux facteurs qui se combinent pour atteindre ces résultats. Dolphins manger quatre à cinq pour cent de leur poids corporel total chaque jour, et les dauphins enceintes ou qui allaitent peuvent consommer aussi élevé que sept ou huit pour cent de leur poids corporel total. Pour cette raison et pour enlever l'abondance des déchets, l'estomac du dauphin est convenablement compartimenté en trois segments mentionnés ci-dessus de manière à favoriser la digestion rapide et l'élimination rapide des déchets.


Articles Liés