Comment fonctionne Lipstick Get Made?

September 1

Comment fonctionne Lipstick Get Made?

Aperçu général

Rouge à lèvres est le cosmétique le plus populaire dans le monde et généralement le moins cher, avec de nombreuses marques de qualité disponibles pour moins de cinq dollars. produits de maquillage pour les lèvres remontent aux civilisations antiques telles que les Sumériens et les Egyptiens, qui sont aussi connus pour utiliser le maquillage des yeux. Au cours de l'ère élisabéthaine, autres royals femmes reine Elizabeth I et coloré avec des pigments leurs lèvres rouge vif. Pour un temps, le rouge à lèvres porter a été associée aux femmes "lâche" ou ceux qui ont une mauvaise réputation. Finalement, dans les années 1800 plus tard, l'utilisation de rouge à lèvres est entré dans le grand public et est devenu acceptable pour les femmes de tous les horizons de la vie. Aujourd'hui, il reste un produit cosmétique très populaire dans une industrie d'un milliard de dollars. Au fil des ans, cosmétiques pour les lèvres ont évolué pour inclure les brillants à lèvres, baumes pour les lèvres, crayons à lèvres et de remplissage des lèvres, en plus de rouge à lèvres. Tous les fabricants année introduisent de nouvelles variations sur le rouge à lèvres et d'autres produits pour les lèvres au marché que l'industrie continue de croître.

Ingrédients

Les principaux ingrédients dans toute rouge à lèvres sont l'huile, la cire, le pigment et l'alcool. Les huiles peuvent être végétales, minérales, de la lanoline ou l'huile de ricin, tandis que la cire est généralement un mélange de cire d'abeille et candilla. La cire permet le rouge à lèvres à mouler et garder sa forme dans le récipient. Conservateurs sont ajoutées pour conserver le rouge à lèvres de la décomposition et de garder les ingrédients naturels de pourrir. Fragrance est également ajouté pour donner au produit fini une odeur agréable. Enfin, l'un des facteurs le plus important, un pigment, est introduit dans le mélange.

Les étapes de fabrication

fabrication de rouge à lèvres est généralement constitué de trois étapes: faire fondre et en mélangeant les ingrédients, en versant le produit fini dans un tube et l'emballage. Les ingrédients du rouge à lèvres sont fondus séparément dans des récipients en acier inoxydable avant d'être mélangés ensemble. Ce mélange passe au travers d'un broyeur à lisser les grains du pigment, et les bulles d'air sont aspirées en dehors. Après plusieurs heures de broyage du mélange de pigments, il est mélangé avec la cire chaude jusqu'à ce que la couleur et la consistance sont idéales. Le mélange de rouge à lèvres doit être maintenue à la chaleur de fusion jusqu'à ce qu'il soit prêt à être coulé. Le mélange est moulé, coulé et refroidi, puis inspecté visuellement pour les taches, trous d'air et d'autres incohérences. La dernière étape est l'emballage et l'étiquetage. Il existe de nombreuses options d'emballage différentes allant de contenants de plastique moins chers à ceux métalliques ornés. Les tubes sont parfois mis dans des boîtes ou scellés avec du ruban adhésif. Étiquetage dépend des exigences spécifiques du fabricant ou de la marque.


Articles Liés