Comment Fly With asthme

June 15

Comment Fly With asthme

L'asthme est un trouble respiratoire à long terme qui affecte les passages d'air des poumons en les faisant devenir enflammées. Cette inflammation provoque les passages d'air pour devenir extra-sensible à une variété de choses; où les allergies sont un déclencheur commun d'une crise d'asthme. Cela peut créer des problèmes pour les asthmatiques qui aiment voyager ou à la mouche; Toutefois, la clé de voler avec succès avec l'asthme est d'éviter l'activation des symptômes d'asthme.

Instructions

•  Visitez votre médecin régulièrement pour un check-up et lui demander un certain type de médicaments d'urgence, comme un corticostéroïde ou un adrénaline injectable, que vous pouvez prendre avec vous sur votre vol.

•  Appeler autour de différentes compagnies aériennes et demander si elles acceptent les animaux de se déplacer dans les compartiments de passagers. Choisissez une compagnie aérienne qui ne le permet pas, pour éviter toute possibilité de réactions allergiques aux squames d'animaux ou les cheveux.

•  Zip tous vos médicaments liquides dans un sac de stockage de nourriture clair pinte, si elles sont moins de 3,4 onces ou 100 millilitres chacun. Placez les contenants qui sont plus grandes que 3,4 onces ou 100 millilitres, directement dans un bagage à main ou sac comme ils ne doivent pas être placés dans un sac en plastique transparent.

•  Insérez le sac en plastique transparent contenant vos médicaments liquides, ainsi que tous les autres types de médicaments, dans un sac ou un sac que vous pouvez garder avec vous en tout temps.

•  Déclarer à l'agent de sécurité de transport à l'aéroport que vous avez médicaments liquides de plus de 3,4 onces dans votre sac ou votre sac à main, si en fait vous faites. Il suffit de lui dire verbalement ou lui donner une déclaration écrite. Gardez les médicaments liquides déclarées et d'autres liquides pour handicapés et les conditions médicales séparé de tous les autres biens soumis à l'examen aux rayons X, et être prêts à afficher, manipuler et réemballer vos médicaments personnellement au cours du processus de dépistage.


Articles Liés