Comment fixer une liaison à un Burton Snowboard

November 7

Comment fixer une liaison à un Burton Snowboard

Fixation fixations à tout le snowboard est aussi simple que la queue de la plaque de base et des liaisons avec les trous existants dans le pont de la planche à neige et les visser. Cependant, la plupart des conseils ont deux jeux de quatre trous à l'avant et à l'arrière, tandis que les conseils Burton avoir deux ensembles d'un modèle unique de trois trous sur le devant et le dos. Snowboards Burton doivent être montés avec des fixations Burton.

Instructions

•  Déterminez votre position idéale. Il ya deux positions, connues comme régulière et maladroit. Position régulière positionne le pied gauche en avant, tandis que maladroit met le pied droit en avant. Ni position est bonne ou mauvaise, mais votre position sera de déterminer comment vos fixations sont montés sur la planche.

•  Situer la liaison approprié (droite ou gauche) sur l'un des modèles à trois trous à l'avant. Il existe deux modèles de la carte et votre position devrait être d'environ la longueur des épaules, donc la plupart des gens vont utiliser le modèle interne, le plus proche du centre de la planche. Taller gens peuvent vouloir utiliser le modèle externe pour une position plus large. Une position plus large ajoute de la stabilité, mais il est plus difficile de tourner. Le centre position est moins stable, mais plus facile à manœuvrer. Les débutants utilisent souvent le centre position.

•  Insérez la plaque de base dans le talon de la fixation de sorte qu'il aligne avec les trois orifices sous. L'angle sous lequel les fixations attachent au conseil est important. Fixation de vos fixations à un angle perpendiculaire à la planche est connu comme la position zéro et est idéal pour les débutants avec un large snowboard. Planches étroites, utilisés pour freestyle et de course, peuvent avoir une certaine faux orteil, ce qui est déconseillé. Pêche à la ligne vos pieds vers l'avant est appelé une attitude positive, en arrière est une attitude négative et une position de pied d'assise est quand un pied tourné vers l'avant, l'autre vers l'arrière.

•  Insérez les vis Burton dans chaque trou et tourner vers la droite avec votre tournevis jusqu'à ce qu'ils soient tous solidement attachées. Toute vis de la longueur appropriée fonctionnera, mais la plupart des vis de snowboard de petites quantités de plastique dans eux pour les empêcher de se détacher pendant la conduite.

•  Répétez les mêmes étapes avec la liaison de l'arrière, en l'alignant avec la plaque de base et les trous appropriés. Réglage de la liaison plus loin sur le bord arrière peut aider à garder le nez de la planche sur le dessus de la neige lorsque vous roulez dans la poudreuse profonde.

Conseils et avertissements

  • Lors du réglage de l'angle de la fixation, faire de petits ajustements. Le but est de garder vos jambes et les genoux aussi confortable que possible.
  • Snowboard peut être très dangereux, donc assurez-vous de rouler en toute sécurité l'équipement de protection nécessaire.

Articles Liés