Comment fixer Sails à Kayaks

June 29

Comment fixer Sails à Kayaks

Lorsque kayak de nombreux miles au cours d'une longue journée, il permet d'avoir le vent dans le dos pour vous pousser long. Pour maximiser un vent arrière, pensez à ajouter une voile à votre kayak. Une voile rassemble plus de vent et vous pousse à des vitesses plus rapides, ce qui signifie moins de travail pour couvrir la même distance. Après une longue journée à pagayer, vous accueillez l'aide. Fixation voiles de kayak modernes nécessite aucune modification à votre kayak ou outils spécialisés.

Instructions

•  Trouver un raccord de pont, la partie en plastique qui maintient la ligne de pont pour le kayak, sur le pont avant du kayak. Trouvez-en un avec une contrepartie correspondant sur le côté opposé du kayak. Quelques voiles en kayak de montage proche de l'habitacle que d'autres. Typiquement, les voiles en forme de V de montage près de l'arc que les voiles rondes. Vérifiez les instructions ou le site Web du fabricant pour des distances spécifiques.

•  Tirez les sangles de la voile sous la ligne de pont en face du raccord, puis de nouveau sous la ligne de pont derrière le raccord de chaque côté du bateau. Cette enveloppe la sangle autour du raccord et empêche la voile glisse vers l'avant quand il est rempli avec le vent, ou vers l'arrière lorsque l'arrimage.

•  Clip de la boucle côté-presse sur la sangle dans la boucle sur le pied de mât, la partie à la base de la voile. Cela garantit la sangle et la voile. Tirez la sangle de chaque côté de l'serré de kayak. Quelques voiles utilisent un verrouillage de l'échelle; au lieu d'écrêter, enfiler la sangle à travers la boucle de verrouillage échelle et tirez serré.

•  Coupez les deux lignes de coupe à l'avant, un de chaque côté de la voile, sur une voile en forme de V dans la poignée arc d'appui du kayak. Exécutez les lignes de finition arrière à l'habitacle et leur clip dans la ligne de pont aide du matériel fourni. Voiles rondes ne pas utiliser les lignes de finition avant.

Conseils et avertissements

  • Les lignes supplémentaires sur une voile augmentent le risque d'enchevêtrement. Porter un couteau à lame fixe sur votre gilet de sauvetage au cas où vous avez besoin pour vous libérer des lignes après un chavirage.

Articles Liés