Comment Filet de doré Pike

June 1

OK, le frisson de la capture est terminée, mais ceux qui le doré jaune dans votre seau ne se arrondir. Armez-vous avec une certaine jugeote et un couteau filet forte - la récompense de ces filets savoureux vaut bien l'effort.

Instructions

•  Placez le poisson sur la planche de filet et monter dans la position en utilisant la nageoire support de coupure de queue.

•  Préparer votre instrument de coupe en faisant glisser la lame à plusieurs reprises contre, ou à travers le dispositif d'affûtage.

•  Une fois que vous avez une lame tranchante, préparer à faire la première incision sur le poisson. Placez la lame, vers le bas, à plat contre l'aileron latéral situé le plus proche de la tête du poisson. Appliquer une pression sur la lame que vous travaillez vers le bas à travers la couche externe de la peau et à travers la chair. La lame doit venir à un arrêt quand il atteint la colonne vertébrale.

•  Tournez la lame et faites-le glisser le long du squelette du poisson, arrêtant juste avant de la queue, avec le filet de la viande encore attaché. Retournez la partie découpée pour révéler la viande blanche du ventre.

Vous devez retirer le filet de la peau qu'il est toujours attaché. Préparer votre lame pour voyager entre la couche fixée de la peau de poisson et filet de viande. Ensuite, utilisez vos doigts pour sentir la cage thoracique dans le quadrant supérieur de la plus de filet de la queue. Une fois que ces os sont situés, placez la lame sous eux et procéder à leur enlever. Retirer le filet et le placer dans un bol contenant cool, frais, l'eau. Tournez le poisson à la dernière côté restant et répéter toutes les étapes ci-dessus.

•  Rincer soigneusement les filets lorsque toute la viande est retiré du poisson. Après les filets sont nettoyés, les placer dans des sacs de stockage pour être congelés et ou réfrigéré. Jeter de la carcasse de poisson et de nettoyer tous les ustensiles et des outils que vous avez utilisés.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser une lame de rasoir, car il sera plus facile d'extraire la viande de la carcasse.
  • Déposer les filets sur la glace ou dans un environnement frais dès que possible après l'extraction.
  • Étudier les réglementations locales concernant le transport des filets de poisson.
  • Toujours faire fonctionner d'une manière sûre et responsable. Faire toutes les coupes avec la lame voyager loin de votre propre chair.
  • Avoir une trousse de premiers soins disponibles en cas d'accident.

Articles Liés