Comment faire Yeast Cultures

May 23

Comment faire Yeast Cultures

pains de cuisson avec de la levure ont commencé il ya 6000 ans par les anciens Egyptiens, selon SE Jacob et le livre de Peter Reinhart "Six mille ans de pain. Sa Sainte et Unholy Histoire" Ces cultures de levures sauvages, parfois appelé levain, sont encore utilisés aujourd'hui pour faire levain et autres pains rustiques. Au cœur de ce levain est une levure naturelle de l'air, qui est également utilisé pour aider à fermenter bières, vins et pains. La création de ces cultures est semblable à la fermentation de la bière, de la farine et de l'eau sont laissés à s'asseoir dans l'espoir d'attraper levure active en direct.

Instructions

•  Mélanger la farine avec l'eau filtrée dans le bocal en verre, qui sera le fondement de la culture de levure. Assurez-vous d'utiliser de l'eau filtrée à la place de l'eau du robinet car certaines eaux du robinet peuvent contenir des additifs chimiques qui peuvent arrêter la croissance de la levure. Combiner le mélange avec une spatule en caoutchouc, jusqu'à ce qu'elle devienne la cohérence de la pâte à crêpes - lâche et fluide.

•  Enroulez une grappe de raisin dans le coton à fromage et légèrement taper dessus, qui va briser les ouvrir légèrement et libèrent une partie des jus de fruits. La plupart des raisins ont tendance à avoir une substance blanche lumière sur la peau, c'est en fait la levure. La levure sur la surface des raisins, plus le sucre peut être un peu d'assurance pour aider à propager la croissance de la levure dans le démarreur --- au cas où il n'y a pas assez de levure dans l'air.

•  Nouer le dessus de la toile à fromage et déposer les raisins à la pâte de farine, en appuyant vers le bas avec la spatule jusqu'à ce que les raisins sont complètement immergés. Couvrir le mélange avec un autre chiffon de fromage ou un tissu léger, et conserver à la température ambiante, à l'abri des rayons du soleil, pendant cinq jours.

•  On agite le mélange trois fois par jour, pendant le processus de fermentation de cinq jours. Le mélange doit commencer à développer une odeur aigre et avoir beaucoup de bulles. Après cinq jours, la culture de levure devrait être terminé fermentation et il peut être recouvert avec le couvercle du récipient et placée dans le réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle soit prête à être utilisée.

Conseils et avertissements

  • Si après cinq jours le mélange n'a pas une odeur ou des bulles de levure, il n'a pas attraper assez de levure sauvage et doit être jeté dehors, et renouvelées.
  • Ne pas utiliser n'importe quel métal lors de la préparation des cultures de levure, tels que le mélange ustensiles, bols ou récipients de stockage, ce qui pourrait avoir une réaction négative avec le mélange de levure.

Articles Liés