Comment faire votre propre T-shirt Punk

January 19

Comment faire votre propre T-shirt Punk

Jeunes rebelles ont commencé le Mouvement punk à Londres pendant les années 1970. Punks utilisés la mode comme un moyen de choquer la société traditionnelle et se démarquer. Articles de mode punk commune inclus bottes de combat, jeans déchirés, vestes cloutées et T-shirts personnalisés. Punks chemises pour transmettre ses convictions politiques et les préférences de groupe de musique personnalisé. Punk T-shirts reste populaire aujourd'hui, à la fois dans le mouvement DIY et la culture de la jeunesse japonaise. Vous pouvez faire votre propre T-shirt punk en convertissant une vieille chemise dans votre propre expression personnelle du style.

Instructions

1 détresse votre chemise en versant l'eau de Javel sur elle. Bleach va disparaître le tissu et créer des trous. Laver la chemise quand l'eau de Javel a obtenu l'effet que vous voulez. Laisser sécher la chemise.

2 Découper les trous dans la chemise avec une paire de ciseaux. Coupez les parties de la chemise, si désiré.

3 Faire un pochoir basée sur une photographie d'une personne ou d'une impression d'un logo du groupe. Placez le acétate sur l'image. Trace des formes à découper avec un marqueur permanent, laissant au moins 50 pour cent de la superficie du pochoir intacte. Découpez tous les domaines marqués avec une lame de rasoir.

4 Placez le pochoir sur la chemise dans un endroit où il sera très visible. Appliquer la peinture en aérosol. Retirez le pochoir et de l'utiliser à nouveau sur une autre partie de la chemise, si désiré.

5 Utilisez les broches de sécurité pour tenir les zones déchirés ensemble. Si vous coupez des pièces de la chemise, replacez-les avec des épingles.

Conseils et avertissements

  • Comme le punk est une expression de l'individualité, il n'y a pas «mauvaise» façon de faire une chemise punk.

Articles Liés