Comment faire votre propre soie cheveux

November 14

Soie a été découvert en Chine autour de 2700 avant JC, et il a longtemps été un matériau précieux et coûteux. Grâce à un procédé spécial, le centre du fil de soie peut être transformé en une substance appelée protéine de soie, également connu comme peptide de soie. Protéines de la soie est utilisé dans de nombreux soins de la peau et produits de soins capillaires. Lorsque la protéine de soie est appliquée sur les cheveux, il crée un film protecteur sur les cheveux qui peut aider à prévenir les dommages aux cheveux. Il augmente également l'élasticité des cheveux et crée une brillance naturelle.

Instructions

1 Verser 64,7 grammes d'eau distillée chaude dans un récipient en verre ou un bocal. Ajouter 2 g de sorbitol, 5 grammes de Propyltrimonium et 1 gramme de Quaternium-87. Consultez la section des ressources ci-dessous pour convertir les grammes en onces, il suffit d'utiliser le tableau de conversion métriques inscrits.

2 Verser 20 grammes d'eau distillée dans un autre bêcher en verre propre ou un bocal. Ajouter 2 g de l'aloe vera concentré, 1 gramme de la provitamine B5, et 3 grammes de protéine de soie hydrolysée. Ajouter 1 gramme de Paraben-DU, 4 gouttes de parfum, et 2 gouttes d'acide citrique. Incorporer les ingrédients avec une spatule en plastique jusqu'à ce que complètement mélangés ensemble.

3 Versez les ingrédients du premier récipient en verre, à l'étape 1, dans le récipient de verre de l'étape 2. Mélanger délicatement tous les ingrédients avec une spatule en plastique jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Verser le mélange dans un flacon pompe de pulvérisation. La soie de cheveux peut être utilisé à la fois sur les cheveux humides et secs.

Conseils et avertissements

  • Ingrédients pour la soie de cheveux, avec les contenants de produits, peuvent être achetés en ligne à la plupart des sites Web des fournisseurs d'ingrédients cosmétiques, tels que www.makingcosmetics.com.

Articles Liés