Comment faire votre propre plateforme de bain pour un bateau

November 2

Comment faire votre propre plateforme de bain pour un bateau

Canotage et la natation vont souvent main dans la main, surtout quand la température extérieure est étouffante. Sautant du bateau est la partie facile, mais se remettre sur peut être un énorme défi pour les adultes et les enfants. Cela est particulièrement vrai dans le cas d'un navire sans plateforme de bain ou une échelle. Les propriétaires de bateaux qui veulent que leurs passagers soient en mesure de profiter de la baignade le plus souvent peut acheter une plate-forme pré-faites ou en construire un avec une touche personnelle.

Instructions

•  Mesurer la paroi arrière de votre bateau avec votre ruban à mesurer. Notez la distance de départ à la hauteur que vous voulez la plate-forme pour siéger mur-à-mur. Pour les moteurs hors-bord, vous aurez à travailler autour du moteur. Prendre en compte le mouvement du moteur pendant le braquage et de l'assiette des ajustements quand vous mesurez. Utilisez le niveau pour tracer une ligne à travers la paroi du bateau de retour avec le crayon.

•  Visser deux des 2x4 de 6 pouces longueurs avec des vis de platelage. Faire quatre blocs solides avec cette méthode. Ceux-ci seront utilisés pour les points de montage. Vis d'avant en arrière et d'arrière en avant pour assurer une connexion solide. Percez deux trous pilotes équidistants pour les boulons dans chaque bloc. Peignez chaque bloc avec une couche complète de finition à l'huile marine et laisser sécher.

•  Placez le premier bloc contre le mur arrière du bateau, l'alignement de la surface supérieure du bloc avec la ligne de niveau. Ce premier bloc doit être placé moins un pouce du côté du bateau. Percez les trous dans la paroi du bateau pour retourner. Insérez les boulons dans les trous pilotes et de l'étaler certains goop marine autour de chaque vis extrémité à l'intérieur du bateau. Placez les rondelles sur les vis et utiliser la prise mis à serrer chaque écrou. Fixez tous les autres points d'ancrage de la même façon.

•  Construisez votre cadre de pont en utilisant des longueurs de 1x4 d'acajou. Mesurer et couper 10 bandes de bois pour en faire le cadre. Les six pièces pour l'avant, l'arrière et les longueurs moyennes seront de 8 pouces de moins que la longueur du pont. Les quatre pièces latérales seront toute la largeur de la plate-forme. Chaque longueur de 1x4 mesurée et couper doit être collé à un autre conseil qui est de la même longueur de sorte qu'il n'y a absolument pas de chevauchement. Utilisez les pinces de menuiserie pour faire un joint forte, durable. Disposez les blocs collés sur le sol et faire un rectangle serré, en utilisant le niveau pour assurer l'intégrité structurelle.

•  Visser les supports de coin en place sur le châssis pour connecter l'avant, l'arrière et les longueurs moyennes avec les côtés. Peindre l'ensemble du cadre en finition bois. Coupez les morceaux de 1x6 en longueurs égales pour votre terrasse et de peindre chaque planche avec finition marine. Alignez votre première platelage Planche pouce à partir du bord arrière du cadre. Percer des trous pilotes à travers le platelage où il croise avec les côtés du cadre. Vissez le platelage au châssis avec les vis de 2 pouces. Cassez deux petits morceaux au large de la peinture agitateur pour entretoises et les mettre entre la première et la deuxième planche. Percer de nouveaux trous pilotes et fixer la seconde planche avec les vis de 2 pouces. Répétez ces étapes avec chaque nouvelle planche jusqu'à ce que vous arrivez à la dernière pièce.

•  Positionner le pont achevé parfaitement contre le mur arrière du bateau, il repose sur vos blocs de montage. Percez des trous à travers la pièce de châssis arrière. Fixez la longueur de trame de retour aux blocs de montage en utilisant les vis de 3 pouces. Couper 4 longueurs égales de la tubulure de SS et utiliser le marteau et étau pour pincer les extrémités. Pliez le tuyau pour donner une extrémité un angle pour le vissage sur le bateau et l'autre extrémité un angle pour le vissage au fond de la terrasse de la plateforme de bain. Percez un trou pilote à travers le centre de chaque extrémité aplatie. Fixer le tuyau à la plate-forme avec les vis SS premiers. Tamponnez certains goop marine sur les vis de SS qui vont aller dans le mur de bateau et sécuriser tous ces extrémités au bateau.


Articles Liés