Comment faire vos gants de crosse sentent bon

January 22

Comment faire vos gants de crosse sentent bon

La crosse est un sport rude et physique. Il est parfois sanglante, mais jamais ennuyeux. Avec le rythme rapide du jeu, vous êtes assuré de transpirer un peu tout en jouant. Comme tout athlète peut vous dire, la transpiration entraîne odeur. Non seulement vous puer, mais ce sera vos gants et de l'équipement. Bien que faisant vos gants sentent bon est une tâche difficile, vous pouvez vous débarrasser d'un lot de l'odeur avec quelques articles ménagers.

Instructions

•  Retirer les gants de votre sac d'équipement dès que vous arrivez à la maison à partir de votre jeu ou la pratique. Ne donnez pas le temps des gants à tremper dans la sueur.

•  Laver les gants dans une machine à laver sur une eau froide, les éléments de réglage délicates. Cela permettra d'assurer que ni la chaleur, ni force excessive peut endommager les gants ou casser la mousse à l'intérieur. Au lieu d'une machine à laver, vous pouvez remettre les laver avec un savon doux et de l'eau froide.

•  Laisser les gants pour égoutter pendant au moins 48 heures. Ne pas utiliser de chaleur, ce qui va sécher le cuir à l'intérieur des gants et provoquer la fissuration ou déchirure.

•  Vaporiser avec un nettoyant aérosol de ménage ou désodorisant comme Lysol, désodorisant ou leurs équivalents génériques pour enlever les odeurs persistantes. Utilisez ces produits avec modération; sur l'utilisation peut endommager les gants.

•  Coller une feuille sèche à l'intérieur de chacune des gants et stocker les gants dans un endroit frais et sec jusqu'à la prochaine besoin.

Conseils et avertissements

  • L'objectif devrait être de supprimer l'odeur et de garder les gants de devenir endommagés, ne pas faire nécessairement l'odeur de votre équipement comme les roses, afin d'éviter l'utilisation excessive des articles parfumés. Optez pour les odeurs fraîches au lieu de celles de parfum-like.

Articles Liés