Comment faire une poignée tactique Tomahawk

March 17

Comment faire une poignée tactique Tomahawk

Le tomahawk est généralement associée à des tribus amérindiennes, mais pas toutes les tribus utilisés le tomahawk comme une arme de combat. Le mot, "tomahawk" est Algonquin pour "une hache de combat de la lumière." Ces armes sont faites dans plusieurs styles et designs. Pour déplacer en terrain ennemi avec furtif, un individu ne doit pas être vu ni entendu. Une poignée de casse-tête peut être fait pour se fondre avec le milieu environnant.

Instructions

•  Coupez un morceau de bois traité durci ou de la pression à la longueur de votre avant-bras. Hickory, le saule, le frêne ou de bouleau sont des bois durs appropriés à utiliser.

•  Façonner le bois avec un tour fixé à un diamètre de 1,5 pouces de diamètre ou quoi que convient à votre taille de la poignée le meilleur. Taper le dessus de la poignée pour adapter la fixation de la rainure de la lame.

•  Peindre la poignée mat motif noir ou camouflage. Cela permettra d'assurer que la poignée est difficile de voir quand est réalisée à l'extérieur. Si vous camoufler la poignée, le peindre dans une telle manière que la poignée se fondre dans votre environnement immédiat spécifique. Par exemple, utiliser les verts pour les forêts ou brun clair pour les zones désertiques.

•  Appliquer du ruban noir ou camouflage adhérence à la moitié inférieure de la poignée. Cela permettra de protéger la poignée d'entailles et les dommages et de fournir également une meilleure adhérence. La bande de poignée sera également assourdir le bruit, si votre tomahawk cogne accidentellement dans quelque chose pendant que vous êtes en patrouille.


Articles Liés