Comment faire une perle manches Dreadlock

July 13

Comment faire une perle manches Dreadlock

Dreadlocks font une déclaration esthétique, mais vous pouvez faire le vôtre encore plus accrocheur en ajoutant un manchon maison de perles. Créez vos propres accessoires de cheveux avec des matériaux peu coûteux à partir de votre magasin d'artisanat local, tout en exerçant votre créativité. Si vous avez un ami avec des dreadlocks, un manchon de perles à la main fait un cadeau personnalisé mémorable.

Instructions

1 Décidez combien de temps vous voulez votre manche de perles soit. 1 pouce est une bonne longueur de départ. Choisissez 10 perles de rocaille de taille uniforme pour créer la première bande dans votre manche de crainte tissé. Alignés, ce seront 1 pouce de haut.

2 Enfilez votre aiguille à coudre et faire un nœud sur la fin pour maintenir les billes de glisser. Enfilez chacune des 10 perles que vous avez sélectionné sur l'aiguille.

3 Sélectionnez 10 perles pour votre deuxième rangée. Faites glisser le premier bourrelet par-dessus votre aiguille. Enfilez l'aiguille à travers le deuxième talon sur votre première rangée, en sautant le premier bourrelet et en tirant le fil serré pour connecter la deuxième rangée à la première.

4 Faites glisser le prochaine perle pour la deuxième rangée sur votre aiguille et du fil de l'aiguille à travers la troisième bille dans la première rangée. De cette façon, les perles de la deuxième rangée sont tirés aux côtés de la première ligne que vous tisser ensemble.

5 Répétez ce processus avec tous les perles destinés à la deuxième rangée. Continuer jusqu'à ce que vous tissez environ 13 lignes ensemble, qui devrait laisser suffisamment d'espace pour une terreur. Si vos dreads sont particulièrement épais ou mince, ajouter ou supprimer quelques lignes.

6 Branchez les extrémités de la feuille de perles tissées que vous avez créés. Alignez les extrémités et enfiler votre aiguille à travers tous les autres perles, d'avant en arrière entre les deux rangées extérieures, en utilisant le même procédé de tissage pour créer un tube. Faites glisser le manchon sur votre dreadlocks.

Conseils et avertissements

  • Décider sur les couleurs que vous souhaitez intégrer pour votre manchon de peur avant de commencer le métier, et de concevoir la façon dont vous allez les arranger. Utiliser plusieurs couleurs pour le manchon, faire une seule couleur, ou de créer des bandes alternées de différentes nuances.
  • Évitez fil de coton et d'utiliser plutôt un fil solide, comme du fil C-Ion, qui est épaisse et en nylon, ce qui rend durable et idéal pour un manchon de crainte. Fil C-Ion est disponible dans les magasins d'artisanat.

Articles Liés