Comment faire une écharpe tricoté dans un bénitier

December 25

Comment faire une écharpe tricoté dans un bénitier

Echarpes sont un must-have pour les mois d'hiver. Ils offrent non seulement la chaleur autour de l'encolure ouverte de chandails et vestes, mais ils fournissent également une touche de style dans les sombres mois d'hiver. Écharpes en tricot sont le choix classique pour tout ensemble par temps froid, mais ils peuvent devenir un choix répétitif. En transformant un foulard en tricot dans un capot, vous pouvez créer votre propre longue écharpe confortable qui peut être porté dans une multitude de façons.

Instructions

1 Prenez les deux extrémités de l'écharpe de tricot et de placer les extrémités ensemble pour créer un grand cercle.

2 Enfiler une aiguille avec un fil solide épais qui correspond à la couleur de l'écharpe de tricot. Découpez une longueur de 2 pieds de fil et pousser la fin à travers le chas de l'aiguille, jusqu'à la moitié du filet a été nourri à travers l'aiguille. Attachez les deux extrémités du fil ensemble dans un noeud triple.

3 Coudre ensemble les deux extrémités de l'écharpe tricotée à l'aide du fil et une aiguille. Le premier point doit être placé au centre d'une fibre de fil pour que le nœud initial aura quelque chose à ancrer contre. Utilisez un simple, d'avant en arrière le point de créer une couture même le long des deux extrémités écharpe. Coupez les extrémités du fil et faire un nœud finale en place une fois que vous avez cousu les deux extrémités ensemble.

4 Placez le foulard autour du cou avec la couture vous venez de créer assis contre l'arrière de votre cou. Enroulez le foulard autour du cou deux ou trois fois, en fonction de la longueur de l'écharpe que vous avez converti. Fluff les bords de l'écharpe pour créer le look de capot volumineux.


Articles Liés