Comment faire une demande Maquillage corrective

October 19

Comment faire une demande Maquillage corrective

Vous ne devez pas vivre avec les imperfections cutanées notables telles que la rosacée, l'eczéma, les vergetures, les veines, les cernes sous les yeux ou les taches de naissance. Corrective maquillage peut vous aider non seulement faux l'apparence d'une peau parfaite, mais même couvrir un tatouage que les autres ne peuvent bien recevoir. Alors que vous ne devez pas avoir une formation professionnelle en tant que maquilleur, vous aurez besoin de maquillage correctif de qualité professionnelle.

Instructions

1 Achetez un kit d'essai de maquillage correcteur. Certaines entreprises vont vous donner êtes éventail d'échantillons gratuits dans des tons différents. Différentes parties de votre corps sont différentes nuances de sorte que vous allez avoir besoin d'une variété de couleurs, si vous avez l'intention de couvrir différentes parties de votre corps. Des essais pour trouver les meilleurs matchs de couleur.

2 Lavez et séchez vos bouts de doigt. Stand dans la lumière du soleil directe avec un miroir. Prendre une petite quantité de maquillage, frottez-le entre vos doigts et tamponnez directement sur la zone qui a besoin d'attention correctives.

3 Vérifiez le miroir. Si elle ne correspond pas à votre couleur de peau, essayez une nuance différente. Si elle ne correspond à votre peau, tamponner le reste de la composition de votre doigt sur la zone désignée. Lorsque vous tamponnez, littéralement juste taper votre doigt sur la peau; ne faites pas un mouvement d'essuyage, que vous aurez juste essuyer la composition de votre visage et le corps.

4 Continuez ce processus jusqu'à ce que le maquillage couvre complètement la zone.

5 Évaluer la zone. Frottez les taches splotchy dans les frontières de la région ou des parties où la composition pourrait être trop épais.

6 Poussez un grand pinceau de maquillage dans la poudre de réglage. Couvrir la zone madeup à la mise en poudre. Laisser la poudre de réglage à tremper dans le maquillage pour une minute. Brossez l'excédent. Votre peau devrait look parfait.

Conseils et avertissements

  • Gardez à l'esprit qu'une ombre de maquillage qui semble totalement différente de votre couleur de peau pourrait fonctionner. Par exemple, si vous essayez de couvrir la rosacée, vous pourriez avoir besoin d'utiliser un correcteur de gris ou vert teinté de contrecarrer la rougeur.

Articles Liés