Comment faire une crêpe stretch

September 26

Le tronçon de crêpes est une partie de l'échauffement typique d'un gymnaste. Il augmente la flexibilité et limite les perspectives de blessure. Faire un peu jumping jacks ou courir sur place, puis cliquez sur le tapis pour quelques étirements faciles. Après votre entraînement, vous pouvez rentrer à la maison pour des crêpes bien méritées, la vraie nature avec du sirop.

Instructions

•  Commencent dans une position de chevauchement de sit: jambes aussi loin que possible, les orteils pointés et les mains à vos côtés. Étirez les deux bras vers le plafond.

•  Réduisez votre poitrine vers le tapis jusqu'à ce que votre corps est presque complètement plat, ou «plate comme une crêpe." Vos bras doivent être droites en face de vous, atteignant en avant aussi loin que vous le pouvez.

•  Maintenez l'étirement pendant 20 à 30 secondes. Gardez le dos droit tout au long de ce tronçon. Pour un étirement plus profond, maintenez vos bras sur le côté et à atteindre pour vos pieds que vous baissez votre corps au tapis. Si vos épaules sont voûtées, vous allez juste à travers les motions. Asseyez-vous et répéter.

Conseils et avertissements

  • Ce tronçon est une excellente aide à augmenter le mouvement de la hanche, et il sera plus facile de faire des scissions.
  • Restez immobile pendant toute l'étirement. Si vous rebondir (tirez-vous d'avant en arrière d'une position d'étirement et de repos), vous pourriez blesser vos muscles et déchirer ou hyperextension vos muscles.

Articles Liés