Comment faire un Turban Arabian avec une chemise

June 12

Comment faire un Turban Arabian avec une chemise

Un turban arabe est un type de coiffure qui peut être formé en enroulant une longue bande de matière autour de la tête. Turbans arabes sont traditionnellement fabriqués à partir de coton ou de soie, mais vous pouvez utiliser une chemise faite de tout matériau pour créer un turban faux. Les manches de la chemise peuvent être rentré de nouveau dans le turban pour le fixer à votre tête. Utilisez différentes chemises colorées et à motifs pour faire un turban qui correspond à votre tenue et reflète votre personnalité.

Instructions

1 Placez la chemise sur votre espace de travail avec le côté du bouton vers le haut.

2 Replier le col de 2 pouces.

3 Croisez vos mains et saisir le col de chemise entre le pouce et l'annulaire. Pick-up de la chemise et décroiser votre main (tout en saisissant le col) pour inverser la chemise par-dessus.

4 Placez la chemise sur la tête, avec le centre de la collerette dans le centre de votre front.

5 Gardez un doigt fermement appuyé sur le devant de la chemise pour le garder maintenu en place. Enroulez le bras de la chemise qui est sur votre gauche sur le côté droit du turban, vers le milieu du front. Rentrez le brassard du bras gauche nettement sous le turban.

6 Enroulez le bras de chemise qui est sur ​​votre main-côté droit autour de la gauche du turban. Rentrez la manchette de la chemise proprement et en toute sécurité sous la section principale du turban.

7 Disposer le dos de la chemise de sorte qu'il tombe nettement en bas de la nuque.

Conseils et avertissements

  • Repassez votre chemise si elle est vraiment froissé.
  • Utilisez plusieurs petites broches de sécurité pour fixer les manches de la partie principale du turban si elles ne sont pas rester en place.
  • Le dos de la chemise peut également être caché sous le turban, mais dans le style traditionnel arabe il est laissé lâche.
  • Les mouvements excessifs seront déloger le turban et l'amener à démêler.

Articles Liés