Comment faire un traitement à l'huile chaude Lavande

July 4

Comment faire un traitement à l'huile chaude Lavande

Lorsque vous voulez vous, et vos cheveux choyer, avec un traitement d'huile chaude revitalisant en profondeur, vous pouvez constater que la plupart des produits de marque contiennent des produits chimiques et des parfums difficiles. Vous pouvez faire votre propre lavande et de romarin huile chaude à partir d'ingrédients naturels.

Instructions

1 Mélanger votre chaude traitement de l'huile de lavande dans un récipient en verre résistant à la chaleur, comme un lanceur Pyrex. Mesurer dans 4 cuillères à soupe. l'huile d'amande de sucré, 1 cuillère à soupe. d'huile d'avocat, 1 c. de l'huile de germe de blé et 1/2 c. de la lécithine. Mélanger les ingrédients vivement. Ajouter 10 gouttes d'huile essentielle de lavande et 10 gouttes d'huile essentielle de romarin. Incorporer les huiles doucement dans le mélange.

2 Placez le récipient de verre à l'intérieur d'une petite casserole et ajouter une petite quantité d'eau. Chauffer l'eau jusqu'à ce que les ingrédients à l'intérieur de votre récipient en verre sont chauds; Utilisez une flamme modérée et regarder le temps. Chauffer le mélange pour trop longtemps ou à des températures élevées peuvent détruire les qualités curatives de votre traitement.

3 Massez les huiles chaudes sur votre cuir chevelu sec, et ensuite travailler doucement jusqu'au bout des cheveux secs. Placez vos cheveux sous un bonnet de douche en plastique et laisser le traitement pendant au moins 30 minutes. Vous pouvez laisser toute la nuit pour les cheveux très abîmés.

4 Rincez le traitement de l'huile chaude avec de l'eau tiède, puis shampooing et conditionner vos cheveux comme d'habitude. Répétez ce traitement chaque fois vos cheveux a besoin.

Conseils et avertissements

  • Votre romarin et de lavande traitement d'huile chaude devrait garder pour jusqu'à 12 mois si entreposé dans le réfrigérateur. Si vous faites un grand lot supplémentaire, assurez-vous que vous stockez les ingrédients dans une bouteille en verre foncé stérilisés avec un couvercle hermétique.

Articles Liés