Comment faire un siège en aluminium Racing

March 25

Comment faire un siège en aluminium Racing

voitures de stock sont généralement équipés de fonte d'aluminium sièges de voiture de course, mais ceux-ci peuvent être coûteux à acheter. Lorsque vous construisez votre propre voiture de stock, vous trouverez peut-être intéressant de jeter votre propre siège de l'aluminium. Pour ce faire, vous devez d'abord faire le moule de siège de stock car. Ceci est relativement peu coûteux, que l'aluminium est versé dans des moules de sable. Cependant, vous devez faire le tas de sable assez haut pour accueillir le dossier pour le siège.

Instructions

•  Faire une grande boîte de châssis 36 pouces à partir de morceaux de bois de rebut ou contreplaqué, un marteau et des clous. Assurez-vous que le cadre est au moins 12 pouces plus large que le siège que vous allez faire un moule à partir.

•  Remplissez le cadre avec le sable de Masona € ™. Pat le sable vers le bas afin qu'il soit au niveau de tous les côtés.
Utilisez un tuyau d'arrosage pour mouiller complètement le sable. Laissez sécher pendant une heure jusqu'à ce que toute monticule de sable est humide mais pas mouillé drippy.

•  Tourner un siège de stock car existante plus bas vers le haut et soigneusement commencer à insérer le siège arrière le bord supérieur dans le sable. Continuer de pousser le siège jusqu'à ce qu'il entre pleinement le sable jusqu'à l'arête inférieure. Poussez un pouce plus profond pour laisser de la place pour l'aluminium verser.

•  Cut, de colle et de sculpter un siège de stock car sur un bloc de mousse de polystyrène ou collés feuilles de styromousse, si vous nâ € ™ t ont un siège en aluminium existante. Insérez-le dans le sable et le couvrir complètement avec un 2 pouces supplémentaires de sable. Creusez un trou versez dans le sable jusqu'à ce que vous atteignez le président de styromousse.

•  Vaporiser le sable avec de l'eau si elle est sèche et a besoin de mouillage pour conserver la forme. Soulevez la chaise vers le haut, aussi lentement que possible, de sorte que le sable ne perd pas la forme.
Fixer des ruptures dans le moule de sable avec vos mains et à l'aide d'une truelle de ciment.

•  Chauffez votre aluminium à son point de fusion pour la coulée dans le four de métal à la température spécifiée sur les instructions de l'emballage d'aluminium.

•  Verser l'aluminium liquide dans le moule avec une poche de coulée de métal longue. Attendez-vous à de l'aluminium pour faire fondre le polystyrène si vous avez utilisé un siège en mousse de polystyrène. Permettre à l'aluminium pour régler dans le sable et sec pendant 36 heures.

•  Tirez sur la chaise en aluminium sur le sable et le sable avec une ponceuse électrique. Remplacer le patin de ponçage avec un tampon de mémoire tampon et utiliser polish et les chiffons pour polir le métal chaise en aluminium.


Articles Liés