Comment faire un Rig Surf de pêche

August 28

Comment faire un Rig Surf de pêche

Coulée de la plage dans le ressac de l'océan est une façon pacifique et productive à profiter de la pêche. Mais pour profiter de la pêche de surf, vous avez besoin d'une plate-forme appropriée. Que vous pêchez à partir d'une jetée ou directement à partir de la plage, une plate-forme de pêche de surf a certaines exigences pour faire face à des éléments comme le vent et la marée. Vous pouvez adapter tout appareil de pêche en eau salée ou de commencer à partir de zéro en faisant une plate-forme de pêche de surf.

Instructions

Sable de Spike

•  Achetez une longueur de 4 pieds de PVC à partir de votre magasin local de matériel. PVC vient dans une variété de tailles et de calendriers. Le calendrier est basé sur sa cote psi et sa résistance à certains produits chimiques - elle n'a aucune incidence sur son utilité comme une pointe de sable, donc aller pour le moins cher possible PVC. Mais le diamètre de votre PVC est important. Pour la plupart des applications de pêche de surf, un diamètre de 2,5 pouces sera adapté. Si vous avez un poteau très grande ou très petite pêche, vous devrez peut-être ajuster le diamètre de sorte que le pôle correspond, avec une certaine marge, dans le PVC.

•  Saw une extrémité du tuyau en PVC à un angle de 45 degrés. Ceci est la fin qui sera coincé dans le sable. Un pic de sable est un outil précieux pour le pêcheur de surf, car il vous permet d'attendre sur cette morsure qui est sûr de venir, ou vous tenir tige pendant que vous attachez les crochets, les plombs et leader.

•  Percez un trou dans la largeur de la PVC environ 12 pouces au-dessus où vous faites votre coupe en biais. Insérez une vis dans le trou, et le fixer avec un boulon. Cela permet de garder votre pôle sur le sable pendant que vous pêchez.

Surf Canne à pêche, Reel et l'outillage

•  Achetez une canne et un moulinet pour la pêche de surf. La taille de votre canne et moulinet sera dépendant de quel type de poisson que vous ciblez. Les petites espèces comme la plie sont faciles à attraper avec une canne de 9 pieds et moyennes action bobine plus petit. Grandes espèces comme les requins devront, une tige de 12 pieds plus grande avec une bobine plus lourd action. Une tige de 9-1 / 2-pied avec un moulinet de taille moyenne servira la plupart des fins de pêche de surf.

•  Ajouter attaquer à votre canne et moulinet. Tackle comprend votre ligne, des poids et des crochets. Un équipement de pêche de surf utilisera 8 à la ligne d'essai de 12 livres avec un poids de 2 à 8 onces. Vous devez acheter une variété de poids, également appelés plombs, de sorte que vous pouvez adapter aux conditions lorsque vous poissons. Vous aurez besoin d'un poids plus lourd avec des conditions de vent et des marées à courant rapide, tandis que vous pouvez utiliser un poids plus léger dans des conditions plus calmes. Crochets sont mesurées par l'écart entre le point et la tige - plus le nombre, plus l'écart. Une bonne taille de l'hameçon pour la pêche de surf est dans le 2/0 à 4/0 gamme. Mais la taille des hameçons dépend des espèces de poissons que vous visez et l'appât que vous utilisez. Si vous prévoyez de libérer votre prise, utilisez un crochet ardillon ou moins circulaire.

•  Acheter votre appât. Qu'est-ce que vous utilisez est déterminée par les espèces de poissons que vous visez, ce qui est disponible à la boutique d'appâts et si vous préférez l'appât vivant ou artificiel. L'appât le plus commun pour la pêche de surf est la crevette, que la plupart des espèces de poissons d'eau de mer côtière vont manger, et il nécessite peu de travail par le pêcheur - simplement jeté et attendre. Couper appâts, leurres et cuillères sont aussi très populaires avec le surf pêcheur.

Conseils et avertissements

  • Une chaise de plage, glacière et parasol, tandis que pas des nécessités, ajouter au confort de la pêche de surf.

Articles Liés