Comment faire un piège plat Leech

March 27

Comment faire un piège plat Leech

Les sangsues ont été utilisés pour guérir la maladie et de prédire le mauvais temps, mais leur utilisation la plus fréquente aujourd'hui est comme appâts pour les poissons d'eau douce de jeu. Les membres du phylum des annélides, ou vers segmentés, les 650 espèces de sangsues sont des invertébrés, avec les organes qui se rétrécissent vers la tête et les meuniers à la bouche et caudale ou postérieure, se termine. De nombreuses espèces de fourrage sangsue sur les vers, les escargots et les larves d'insectes; d'autres sur le sang des poissons, amphibiens, reptiles, oiseaux aquatiques et les mammifères (y compris l'homme). Sangsues préfèrent encore ou se déplaçant lentement de l'eau comme les étangs chauffée par le soleil avec les débris végétaux ample, et se trouvent principalement dans les états du nord, notamment le Minnesota, où ils sont pris au piège pendant l'été et expédiés vers d'autres parties du pays.

Instructions

•  Pliez un 2-pied par la feuille 2,5 pieds de l'aluminium en quartiers, en accordéon, pour obtenir un 2 pieds par paquet .625-pied avec trois plis et quatre surfaces planes.

•  Percer un trou à proximité du centre de pliage à une extrémité du paquet d'aluminium. Apposer un anneau de porc à travers le trou.

•  Attachez une longueur de ficelle et un flotteur à l'anneau de porc si les sangsues dans votre bassin ont tendance à se rassembler près de la surface de l'eau. Si ils ont tendance à être plus immergé, retirez le bouchon et ajouter un poids, de sorte que le paquet va couler.

•  Placer un petit morceau de sangsue appât dans chacun des plis dans le paquet d'aluminium. Boeuf rein fonctionne bien, tout comme le foie de bœuf. Utilisez frais, pas rance, de la viande. Broyer et guérir avec du sel de prolonger sa durée de vie.

•  Placer une bande de caoutchouc d'épaisseur autour d'une extrémité du paquet pour le maintenir fermé un peu. Ne pas sceller serré, cependant, pour laisser place à des sangsues à trouver leur chemin à l'appât.

•  Mélanger le piège de sangsue dans l'eau près du bord de l'étang, ou à un endroit où vous avez remarqué sangsues se rassembler. Les pièges sont mieux définies dans la soirée. Attachez l'extrémité de la chaîne à un bâton ou un autre objet sur le rivage qui vous permettra de trouver et de récupérer le piège tôt le lendemain matin.

•  Tirez le piège de l'eau, retirez la bande de caoutchouc, séparer l'un des plis dans l'aluminium et faites glisser les sangsues piégés dans un seau d'eau. Répéter l'opération avec chaque pli.

•  Trier les sangsues en les plaçant sur une section de l'écran de tamisage flottante. Sangsues qui sont trop petites pour être efficaces comme appât chute à travers l'écran de nouveau dans l'étang. Grandes sangsues sont piégés sur le dessus et peuvent être retournés dans le seau.

Conseils et avertissements

  • Une fois capturés, les sangsues de magasins dans l'eau fraîche (pas plus chaud que 45 degrés F), hors du soleil, et de changer leur eau tous les deux jours.
  • Règlement sur la capture d'appâts vivants varient d'État à État; vérifier les règles locales avant de construire un piège de sangsue.

Articles Liés