Comment faire pour corriger un plat salé

June 13

Comment faire pour corriger un plat salé

Il est arrivé à la meilleure des cuisiniers: un jogging du bras au moment crucial, un manque de concentration que vous ajoutez l'assaisonnement, et le plat que vous avez préparé pendant des heures est ruiné. Trop de sel rend toutes les autres saveurs semblent disparaître et le repas est ruiné. La solution est de simplement le jeter et recommencer, ou votre repas peut être sauvé et aimé?

Instructions

1.


Trop de sel peut vous rendre malade.

Jeter le plat si vous avez ajouté une quantité excessive de sel, car il pourrait vous rendre malade. La Food Standards Agency du Royaume-Uni recommande une limite quantité quotidienne de 6 grammes de sel par jour pour les adultes et enfants de plus de 11, 5 grammes par jour pour les 7 à 11 ans, 3 grammes par jour pour les 4 à 6 ans, 2 grammes par jour pour les enfants de moins de 3 ans et pas de sel du tout pour les bébés de moins d'un an que leurs reins ne sont pas développés et sont incapables de traiter.

2.


Une pomme de terre amylacée va absorber sel.

Ajouter une tranche épaisse de pain ou de pomme de terre crue importante à un ragoût ou une cocotte si votre plat est tout simplement overseasoned. Le sel sera attiré vers la pomme de terre ou de pain farineux, qui peut ensuite être mis au rebut à la fin du temps de cuisson.

3.


Yogourt masquer le goût salé.

Ajouter le citron pour réduire le goût salé. Si vous n'avez pas envie de citron ou il ne convient pas à la recette, ajoutez le sherry de cuisson ou de vinaigre de vin. Sinon ajoutant la crème, la crème fraîche ou du yaourt fera également le goût des aliments moins salés.

•  Diluer le plat, ajoutez plus de liquide, puis jeter la moitié. Vous aurez besoin d'ajouter des arômes supplémentaires pour éviter un plat fade.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites servir un plat qui est trop salée, assurez-vous que beaucoup d'eau est disponible pour vos convives à boire, comme le sel donne soif.
  • Si vous avez le moindre doute au sujet de la quantité de sel dans le repas d'un jeune enfant, il est préférable de s'en défaire, comme le sel peut être très dangereux en quantités excessives pour les très jeunes enfants.

Articles Liés