Comment faire un manteau de renard

March 30

Comment faire un manteau de renard

Malgré la stigmatisation sociale qui a développé au cours des dernières décennies, des manteaux de fourrure sont encore un statut de luxe. Lorsque entretenu correctement, un manteau de fourrure peut durer toute une vie. Bien que des manteaux de fourrure déprécier la valeur avec l'usure, lorsqu'il est pris en charge, ils sont souvent considérés comme des trésors qui se transmettent aux jeunes générations. Selon la longueur et l'espèce de renard utilisé, un frais de manteau de fourrure de renard des milliers à des dizaines de milliers de dollars.

Instructions

1 Sélectionnez un motif. Beaucoup de modélistes populaires offrent les modèles de manteau fausse fourrure approprié pour une utilisation lors d'un véritable manteau de fourrure.

2 Déterminer et acheter la quantité de fourrures nécessaires. Un poil plus court peut utiliser entre 10 et 20 peaux de renard, tout un manteau pleine longueur, il faudra plus.

3 Achetez la quantité de garniture nécessaire, selon votre modèle, et du fil. Sélectionnez une couleur complémentaire qui fonctionne bien avec les espèces de peaux de renard que vous avez achetés.

4 Adaptez vos peaux de renard de sorte que le grain de la fourrure va dans le même sens, et l'agencement des couleurs est à votre goût.

5 peaux coudre ensemble. Utiliser une petite marge de couture, 3/8 pouces ou moins à reconstituer vos peaux dans la taille de la fourrure rejoint nécessaire pour votre modèle sélectionné. Ou, coudre à la main, en utilisant un surjet et rabouter les bords directement un contre l'autre, ce qui élimine le surplus de couture tout à fait.

6 Découpez vos morceaux de manteau par le modèle, à partir de la peau reconstituée. Utilisez du ruban adhésif textile pour stabiliser le bord de la peau avant de couper. Utilisez un couteau de couteau ou de l'utilité fourreur à faire les coupes, à partir de l'arrière de la peau.

7 Découpez vos morceaux de revêtement, par le motif. Utilisez des ciseaux pour couper ces morceaux. Utiliser du ruban adhésif textile pour stabiliser le bord du tissu avant de couper.

8 Découpez entoilage morceaux, si on le désire, par le motif.

9 Quilt entoilage pièces à correspondant à doublure en tissu.

10 Assemblez le manteau. Par les instructions du patron, assembler votre manteau, encore une fois assurer la mise de la fourrure est correcte avant de coudre.

Conseils et avertissements

  • Un satin de flanelle soutenu est un excellent choix pour matériau de support, car il ajoute du corps et de la chaleur à votre manteau.
  • Lambswool entoilage sera ajouter de la chaleur supplémentaire pour votre manteau fini.
  • Soyez certain que la fourrure est réglé dans la bonne direction, avant de couper les pièces du patron.
  • Pour aider à assurer la fourrure ne soyez pas coincé dans la couture, utilisez une lime d'émeri de métal pour pousser la fourrure pour le côté fini de la couture juste avant la couture.
  • Si vous utilisez un modèle d'auto-rédigé, faire d'abord une couche de l'échantillon de mousseline pour tester votre conception à peu de frais.
  • Ne pas utiliser des ciseaux pour couper votre fourrure, car il va couper les cheveux. Au lieu de cela, utilisez un couteau fourreur ou un couteau dans le dos des peaux de couper seulement à travers la peau.
  • Toujours être prudent lors de la manipulation de couteaux ou ciseaux pointus, et de garder ceux-ci loin des enfants.

Articles Liés