Comment faire un gâteau Tiara

September 7

Comment faire un gâteau Tiara

Le mot "tiare" est prise à l'origine d'un terme grec qui signifie une coiffe royale perse. Depuis lors, délicates, diadèmes parées de bijoux sont devenus une armoire essentielle pour princesses bien habillés partout. Un gâteau de tiare fera ressortir princesse intérieure de tout le monde, que ce soit pour une fête d'anniversaire de conte de fées sur le thème, une douche nuptiale ou une fête avec vos amies. Buttercream, fondant glaçage et sucre décorations assurer qu'il goûte aussi bon que ça en al'air.

Instructions

•  Dessiner une forme de tiare sur le papier sulfurisé qui est assez grand pour accueillir l'autre bout du côté du gâteau et tenir quelques centimètres de plus à l'avant. Découpez-le en utilisant les ciseaux. Vous allez utiliser comme un modèle pour le glaçage fondant.

•  Assurez-beurre (également connu sous le nom de glaçage de confiseur) en mélangeant le beurre, le sucre en poudre, le lait et l'essence de vanille. Ajouter le colorant alimentaire rose jusqu'à la teinte désirée. Étendre le beurre sur le dessus du gâteau refroidi avec la spatule de glaçage ou d'un couteau plat.

•  Ajouter le colorant alimentaire au glaçage fondant, ou laisser blanc pour le contraste. Etalez le glaçage sur une surface plane jusqu'à ce qu'il soit environ un quart à un demi-pouce d'épaisseur. Placez le gabarit de bicarbonate de parchemin sur le dessus de la glaçage et couper autour d'elle en utilisant le couteau bien aiguisé.

•  Rouler une bande rectangulaire longue de fondant glaçage pour faire l'arrière de la tiare --- ce devrait être la même largeur que la hauteur du gâteau, et assez longtemps pour aller tout le chemin dans le reste de la partie, de sorte qu'il rejoint avec la pièce avant de la tiare à chaque extrémité. Coupez les deux extrémités courtes de la bande avec le couteau bien aiguisé pour faire un joli bord.

•  Décorez les pièces avant et arrière de la tiare avec des bonbons durs (pour "bijoux"), boules de sucre argentées, bonbons et de paillettes comestibles.

•  Mettez une fine couche de crème au beurre autour des côtés du gâteau. Soulevez l'avant de tiare soigneusement, et monter contre le côté du gâteau, en utilisant la crème au beurre que de la colle. Quand cela est en position, enveloppez le dos de la tiare autour de l'autre côté du gâteau et appuyez doucement en place. Où les morceaux de la tiare se rencontrent avant et appuyez sur le joint ensemble pour créer un cercle continu (humidifier légèrement avec de l'eau si nécessaire).

•  Décorer le dessus du gâteau pour correspondre à la tiare.

Conseils et avertissements

  • Pour faire votre modèle de tiare symétrique, pliez le papier sulfurisé en deux et dessiner une demi tiare sur le papier, avec le point le plus élevé au niveau du pli. Découpez les deux moitiés ensemble, puis ouvrir, de sorte que vous avez une complète avant de tiare.
  • Dépoussiérez votre surface de roulement sur et rouleau à pâtisserie avec du sucre en poudre afin que le glaçage fondant est moins susceptible de coller.
  • Un couteau plat ou d'une spatule mince rend plus facile à ramasser les morceaux de tiare après que vous les avez déployé.
  • Si vous éprouvez des difficultés à faire l'avant de votre tiare se lever, soutenez-le par derrière avec des morceaux supplémentaires de fondant glaçage. Le glaçage finira par sécher dur.

Articles Liés