Comment faire un gâteau qui ressemble à un poisson

March 23

Comment faire un gâteau qui ressemble à un poisson

Un gâteau spécialement conçu peut apporter une touche supplémentaire à aucun parti, mais peut également être très coûteux. Heureusement, en suivant seulement quelques étapes simples, vous pouvez concevoir un gâteau en forme de poisson tout seul. Cela peut être parfait pour le pêcheur adulte dans votre vie ainsi que d'un grand gâteau d'anniversaire pour un enfant qui a un poisson rouge pour un animal de compagnie, ou aime des films tels que "Le monde de Nemo".

Instructions

•  Mélanger la pâte à gâteau en suivant les indications sur les boîtes de mélange à gâteau. Verser la pâte dans deux carré de 9 par 13 pouces moules à gâteaux et cuire comme indiqué. Une fois que les gâteaux sont complètement cuits, retirez-les du four et laissez-les fixés pour 15 minutes. Desserrez les bords du gâteau de la poêle avec une spatule et retournez les casseroles à l'envers sur une assiette à gâteau. Laissez les gâteaux reposer pendant encore 15 minutes.

•  Placer les gâteaux à côté de l'autre pour que les bords toucher et vous avez une longue gâteau. Prendre une cuillerée de glaçage et répandre le long des bords de contact pour aider à tenir le gâteau ensemble. En utilisant un tube de glaçage, dessiner le contour d'un poisson sur le dessus du gâteau. Utilisez un couteau pour couper le long de la conception de sorte que vous vous retrouvez avec un gâteau en forme de poisson. Jetez l'excès de morceaux de gâteau.

•  Mélanger petites tasses de glaçage avec du colorant alimentaire pour créer des couleurs différentes pour vos poissons. Bleu clair est une bonne couleur pour le corps du poisson. Frost le gâteau entier avec une couleur plus légère solide, puis d'utiliser des couleurs sombres pour faire les yeux, les écailles et des nageoires. Vous pouvez utiliser une spatule pour créer des motifs en forme d'écailles dans le glaçage. Vous pouvez également décorer avec du bleu ou argent gâteau paillettes. Vous pouvez même décorer le moule à gâteau avec des objets tels que des leurres de pêche, des paquets de hameçons ou des coquillages. Une autre idée créative est à draper un filet de pêche sur le gâteau plat autour de la base du gâteau.


Articles Liés