Comment faire un Freestyle BMX pratique Bike

March 4

Comment faire un Freestyle BMX pratique Bike

BMX est un des sports les plus enrichissantes qui soient. Si vous voulez exceller dans ce sport extrême, vous allez avoir besoin de beaucoup de pratique et de dévouement à bien faire les choses. Cela signifie beaucoup de tomber et écraser. Si vous ne voulez pas prendre le risque de nuire à votre vélo BMX cher, vous pouvez toujours obtenir un autre vélo pour la pratique. Un vélo de la pratique aidera à perfectionner vos compétences de sorte que vous pouvez montrer votre bonne moto sans bousiller il.

Instructions

Instructions

•  Obtenir un stock BMX vélo avec un cadre spécifique freestyle. En choisissant l'un, optez pour la force et la fiabilité. Ceci est plus important que d'avoir un cadre léger. Avec les coups de boutoir constante votre pratique vélo va être soumis à, aller avec une construction à ossature robuste avec double tube en butée et des tubes de tête usinées et pédalier est important. Il fera de votre moto plus résistants et durables.

•  Ajouter à un gyroscope. Ceci est le dispositif qui va garder vos câbles de se emmêler, permettant aux bars pour tourner librement dans un mouvement de 360 ​​degrés. Pour installer le gyroscope, vous devrez retirer le guidon de votre vélo. Tout d'abord, desserrer et retirer le boulon et la rondelle de verrouillage tenue sur les fourches. Retirez vos fourches ainsi que le palier supérieur et le haut casque tasse. Placez votre gyro sur le dessus du tube de tête et remettre votre casque tasse et réinstaller les roulements. Réinstaller les fourches et ajouter la rondelle de blocage et le boulon supérieur avant d'ajouter la plaque supérieure de verrouillage de la pointe.

•  Remplacez vos actions guidon avec une paire de low-profile guidon pendant que vous ajoutez le gyroscope. Guidons avec un centre de gravité bas aideront avec votre capacité à naviguer, déplacer et tourner votre vélo dans un espace serré. Avant d'ajouter vos nouveaux low-profile guidon à la tige, ajouter de la graisse suffisante pour les deux fourchettes et tige. Insérez la tige dans les fourches et ajuster à votre taille. La plupart des bars de freestyle sont alignés vers le haut et vers le bas. Une fois que vous êtes satisfait de la position, resserrer les boulons, en utilisant un modèle "X" pour serrer uniformément.

•  Exécutez vos câbles gyroscopiques du haut en premier, puis les câbles de frein inférieurs. Insérez les câbles de frein dans les leviers sur le guidon, puis les exécuter par le haut du gyroscope. Insérez le câble de frein bas dans le fond du gyroscope et l'exécuter pour les freins arrière. Branchez-le sur les freins, en prenant tout mou dans les câbles. Ajuster et peaufiner à vos besoins.

•  Ajouter vos pédales plateforme. Plates-formes sont parfaits pour les débutants et vous permettent beaucoup d'espace pour positionner votre pied et vous permettre de supprimer votre pied pour une raison quelconque sans les accrocher sur les cages ou de coller à côté des pédales de pedals.Your aura un L estampillé ou lettre R sur la fin de la pédale pour indiquer quel côté de la manivelle ce qui se passe. Il suffit d'enlever les vieilles pédales, en utilisant une clé à molette, et installer vos nouveaux pédales plateforme.

•  Installez les chevilles. La plupart des vélos freestyle ont quatre chevilles. Ils sont utilisés pour le broyage et le coulissement et sont faits de matériaux tels que l'acier, l'aluminium, le titane, le magnésium et même matière plastique. Pour un vélo de pratique, un matériau lourd comme de l'acier serait le mieux. Chevilles vont sur la fin de vos vélos essieux, à la fois sur les roues arrière et l'avant. Pour installer vos chevilles, enlever les écrous de l'axe et des rondelles en les tournant dans le sens antihoraire avec jeu de douilles et le pilote. Faites glisser la cheville sur l'essieu, en utilisant des rondelles si nécessaire. Insérer l'écrou d'axe dans le pilote de prise, en utilisant une extension et pilote, puis remettez l'écrou en tournant dans le sens horaire. Répétez l'opération pour tous les quatre chevilles.

Conseils et avertissements

  • installation de Gyro peut être un peu difficile la première fois autour. Ne pas avoir peur de demander à votre magasin de vélos local de l'aide pour l'installation de cette partie si vous êtes incertain.
  • Ne jamais utiliser une rondelle à la cheville sauf si elle est spécifiquement conçu pour la cheville. Un diamètre de la rondelle plus petite que le diamètre de la face de cheville va créer un point de levier et peut-être tordre ou de casser l'essieu lorsque debout sur.

Articles Liés