Comment faire un flotteur Canoe

November 25

Comment faire un flotteur Canoe

Si vous essayez votre main à eau calme ou le canotage, la plupart des techniques de base et les accidents vasculaires cérébraux qui aident à garder le canot flottant et verticale sont transférables. Les concepts de base de canoë-kayak, combinées à la manoeuvre, ont aussi à voir avec gardant le bateau à la verticale. Si vous avez jamais été dans un canot, tenter votre chance à des manœuvres et des techniques bateau en eau calme avant de passer à l'eau en mouvement.

Instructions

Garder un Upright Canoe

•  Étape dans le canot avec les deux mains sur les plats-bords, pour aider à stabiliser le bateau pendant que vous entrez en position avec vos genoux sur la coque du bateau. Dans un canot tandem, demandez à votre partenaire de saisir le bateau pendant que vous fournissez la stabilité de la terre. Lorsque vous entrez dans le bateau, demandez à votre partenaire d'utiliser sa pagaie comme cale contre une roche ou le sol pour assurer la stabilité que vous entrez. Souvent, la transition de la terre à un environnement à base d'eau, où l'équilibre assure la stabilité, est l'une des parties les plus délicates de garder le canot de basculer plus.

•  Pratiquez penchant de vos hanches, faire chavirer le navire avant en arrière comme vous transférez votre poids sur un seul de vos genoux. Comme l'axiome canoë va, "hanches lâches économiser navires." Si vous vous sentez perdre la stabilité à tout moment, à bascule pratiquer vos hanches d'avant en arrière pour aller avec les flux et les mouvements naturels du courant plutôt que d'essayer de le combattre. Vous verrez que la capacité de la pirogue pour se balancer d'avant en arrière vous aidera à vous tenir debout et flottant.

•  Couler l'intégralité de la pale dans l'eau lors de l'exécution d'un accident vasculaire cérébral. Garder votre pagaie dans l'eau lors de l'exécution rapides agiront comme un corset naturel contre le basculement. Le maintien d'un paddle actif contribue également à prévenir l'accaparement des plats-bords - l'un des moyens les plus faciles pour retourner un bateau dans l'eau en mouvement.

•  Éviter les obstacles tels que les arbres, les branches mortes et de rochers, qu'ils soient au-dessus de l'eau ou légèrement submergés. Si vous ne pouvez pas éviter l'un de ces obstacles, la position de votre bateau afin que vous êtes parallèle avec l'obstacle et penchez l'arbre ou un rocher, en plaçant votre bras pour vous préparer contre elle. Penché vers l'obstacle positionne la coque de votre bateau afin que le courant vous aidera à vous balayer à partir de l'objet.

Conseils et avertissements

  • Prendre des cours par des formateurs certifiés par l'American Canoe Association va vous apprendre les coups de base et les manœuvres nécessaires pour l'eau vive.
  • Prendre un cours Swift sauvetage en eau permettra d'augmenter votre capacité à vous-même et d'autres garder en sécurité tandis que dans l'eau en mouvement et inclut les compétences pour le sauvetage des bateaux qui ont épinglés ou immergées pleinement.
  • Apprendre à canot en eau vive peut être un sport dangereux en raison de l'évolution constante des dangers de l'eau en mouvement. Soyez sûr que vous pagayer avec un pagayeur compétent et expérimenté qui est familier avec la rivière et la section où vous naviguez.

Articles Liés