Comment faire un flotteur Mango

November 2

La mangue est un des fruits tropicaux les plus doux et les plus délicieux et fait le régal rafraîchissant parfait sur une chaude journée d'été. Si vous voulez faire de votre mangue en dessert superbe et délicieux pour le dîner, vous ou tout simplement pour vous faire dorloter, quelques étapes peuvent vous apprendre à faire un délicieux mangue flotteur.

Instructions

•  Peel un grand, mangue mûre, puis le couper en deux. Couper une partie de la mangue en fines lanières, puis placez l'autre moitié dans un mélangeur. Définissez les bandes de mangue de côté, comme vous aurez besoin pour créer votre beau char. Mesurer la quantité de mangue en purée que vous avez, car il permettra de déterminer combien vous ajoutez de la crème.

•  Ajouter la crème dans le mélangeur, de nouveau, en utilisant la quantité de purée de mangue en tant que mesure. Le double de la mesure de crème et de mangue pour déterminer la quantité de lait concentré sucré à ajouter. Ajouter le lait concentré sucré lentement et goûter. En fonction de votre goût personnel et la douceur naturelle de la mangue, vous pouvez désirer lait plus ou moins condensé.

•  Mélanger le mélange de crème et de mangue jusqu'à consistance lisse, puis mis dans le réfrigérateur pour refroidir. Dans un autre bol, écraser les biscuits Graham qui seront utilisés pour la couche de votre mangue flotteur. Vous pouvez utiliser autant de biscuits Graham que vous le souhaitez, ou même ajouter une touche de miel, si désiré.

•  Placez quelques biscuits Graham écrasés dans le fond d'un grand verre clair et ajouter quelques tranches de mangue. Verser un peu de votre mélange de crème et de mangue mélangé sur le dessus et puis continuer couches jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la vitre.

•  Garnissez votre mangue flotteur avec une cuillerée de crème fouettée, un peu plus de tranches de mangue et une pincée de biscuits Graham écrasés. Servir et déguster.


Articles Liés