Comment faire un Flip Racing dans une piscine

January 15

Comment faire un Flip Racing dans une piscine

Exécuter avec succès un virage flip pendant la baignade est une question de timing exact. Faire le flip trop tôt et vous vous retrouvez agitant dans l'eau et de perdre tout élan que vous aviez; tournez trop tard et vous vous retrouvez percuter le mur. En utilisant vos mains pour vous guider dans l'eau vous permettra de savoir exactement quand commencer votre conférence et lancer dans le saut périlleux dans l'eau qui vous permet d'exécuter un flip de course dans la piscine.

Instructions

•  Coup-vous dans le mur plutôt que de vous tirer dans le mur. Tendez la main avec vos doigts pour toucher le mur.

•  Lancez-vous dans une demi périlleux. Hissez-vous dans un repli, déplacer vos genoux au niveau des yeux le moment où vous vous sentez le mur au bout de vos doigts. Rentrez les talons de vos pieds aussi près que possible de vos fesses.

•  Tirez vos mains sous l'eau loin du mur que votre élan vous porte vers le mur. Poussez vers le bas avec les paumes de vos mains dans la piscine et prendre une respiration rapide.

•  Permettez à vos pieds pour toucher le mur avec vos orteils pointant vers le ciel et votre dos tournée vers le fond de la piscine.

•  Coup d'envoi de la paroi dans la même position, puis tordre sorte que votre dos est tourné vers le haut et vos bras sont étendus entièrement en face de vous fermez ensemble et pointé dans la direction que vous nagez.

•  Lancez-vous dans votre style de nage et de coup de pied.


Articles Liés