Comment faire un filtre à eau à partir de matières naturelles

January 4

Bien qu'il peut impliquer un certain effort, il est facile de faire un filtre à eau à partir de matériaux naturels avec seulement un couteau et la générosité de la nature. Vous pouvez faire ce filtre à eau de l'écorce d'un bouleau et quelques vignes sauvages. Couches de sable et d'herbes à l'intérieur, ce filtre à eau permet de nettoyer l'eau impure de particules. Vous pourriez avoir à filtrer l'eau deux ou trois fois, selon la façon dont plein de particules il est.

Instructions

•  Utilisez un couteau solide, forte de graver une coupe horizontale dans l'écorce d'un bouleau. Prolonger la coupe complètement autour du tronc de l'arbre. Etch une coupe parallèle dans l'écorce d'environ 16 à 18 pouces au-dessous ou au-dessus de la première coupe, aussi tout le chemin autour du tronc. Graver une seule coupe verticale dans le coffre de joindre les deux coupes horizontales.

•  Faites glisser la pointe de côté de la lame de couteau légèrement dans la coupe verticale et sous l'écorce. Soulevez doucement la lame et remuer le couteau un peu, mais attention à ne pas percer l'écorce. Ceci desserre assez d'un bord pour vous permettre de saisir sur elle fermement. Soulevez et tirez le panneau d'écorce de coupe de l'arbre de bouleau, en prenant soin de conserver dans une seule pièce.

•  Former un cône à partir du panneau de l'écorce de bouleau en roulant l'une des extrémités vers l'intérieur, comme vous le feriez rouler un journal. L'intérieur de l'écorce doit former la face intérieure du cône. Serrer la pointe du cône de sorte qu'il est de la taille d'un centime. Façonner un récipient d'elle en l'attachant en forme avec quelques vignes fortes.

•  Tenir le contenant de cône verticalement, et mettre quelques petites roches en elle. Les roches aidera à garder votre matériel de filtrage de lavage du filtre lorsque vous versez de l'eau en elle.

•  Ajouter une couche de 1 pouce de graminées sauvages au filtre. Mettez-les fermement en place. Suivez avec environ un pouce de sable. Herbe et de sable couches alternées jusqu'à ce que le filtre est presque plein. Laissez environ un pouce ou deux vide au sommet.

•  Tenir un récipient de collecte sous la pointe de votre filtre à eau, et versez lentement l'eau impure dans la partie supérieure de celui-ci. Le plus lentement que vous versez l'eau, les particules plus vous enlever de là. Répétez cette étape si l'eau filtrée semble toujours être clair et contient des particules.

Conseils et avertissements

  • Utilisez l'eau courante claire possible, ce qui est beaucoup plus sûre que l'eau qui a été debout. L'eau qui provient d'une source souterraine est plus propre que groundwater.Dedicate un conteneur à la collecte et verser de l'eau impure, tout en utilisant une autre exclusivement pour filtrer l'eau purifiée en.
  • Filtrage élimine les particules, mais pas les bactéries et d'autres microbes. Vous devez faire bouillir l'eau pour se débarrasser de those.Try de ne pas utiliser l'eau avec la culture d'algues en elle. Évitez également d'utiliser décolorée, un marécage ou l'eau des marais.

Articles Liés