Comment faire un don Jeans occasion

June 20

Comment faire un don Jeans occasion

Se débarrasser de vêtements non désirée peut être un excellent moyen de libérer de l'espace dans votre placard, surtout quand il vient à encombrants articles comme les jeans. Le don de vos jeans doucement portés est non seulement une excellente façon de désencombrer votre maison, mais un moyen facile d'aider votre communauté. Dons de vêtements peuvent aller directement à ceux dans le besoin ou votre vieux vêtements peuvent aider à lever des fonds pour de bonnes causes dans votre communauté et dans le monde entier.

Instructions

1 Contactez les agences locales telles que les magasins d'aubaines, les églises et les refuges pour itinérants et se demandent si elles acceptent des dons de jeans usagés. Chaînes nationales comme Goodwill, Grands Frères Grandes Sœurs et l'Armée du Salut ont des emplacements à travers le pays qui acceptent généralement les dons de vêtements usagés. Appelez votre chambre de commerce locale et de demander une liste des organismes de bienfaisance locaux qui sollicitent des dons.

2 Placez les jeans que vous souhaitez faire un don dans des sacs pour rendre le transport et le traitement plus facile. Sacs à ordures en plastique ou des sacs d'épicerie utilisées fonctionnent bien. Pliant peut vous permettre de stocker davantage de paires de jeans par sac, mais ne sont généralement pas nécessaire. Soyez sûr de ne pas le suremballage les sacs, les jeans sont très lourds et les sacs peuvent déchirer.

3 Planifier un enlèvement, si disponible, ou savoir quand l'agence que vous faites un don accepte les dons de dropoff de sorte que vous pouvez prendre vos jeans à eux directement.

4 Demandez un reçu de quiconque prend votre don. Si vous donnez à un organisme sans but lucratif admissible, la valeur de votre don pourrait être déductibles d'impôt.

Conseils et avertissements

  • Ne donnez pas de jeans qui ont de grandes déchirures, des trous ou des taches ou qui sont impropres à l'usure.

Articles Liés