Comment faire un dîner chinois à thème

May 5

Comment faire un dîner chinois à thème

Jetez un peu de variété dans votre planification des repas lors de l'hébergement d'un dîner avec le menu et le décor en servant de la cuisine chinoise. Vous avez beaucoup d'options à choisir au moment de choisir la nourriture chinoise pour répondre à une variété de goûts de vos invités, qu'ils soient friands de viandes comme le poulet et le boeuf ou de légumes. Une autre fois où il est approprié pour préparer un dîner chinois thème est de célébrer le Nouvel An chinois, qui se produit dans les deux Janvier ou Février.

Instructions

•  Décorez votre salle à manger pour définir le thème pour le dîner. Sélectionnez un thème de couleur et de s'y tenir, des idées de thèmes à la culture asiatique incluent rouge, qui symbolise la chance, ou safran, qui est d'une couleur jaune d'or symbolique du feu.

•  Placez une nappe sur votre table et accrocher des lanternes de papier au-dessus pour ajouter au thème chinois. Lors du réglage de chaque lieu, faire deux baguettes et couverts traditionnel disponible pour les clients à utiliser. Poser un ventilateur de papier sur chaque place.

•  Briser le silence avec une musique d'inspiration asiatique. Jouer de la musique tout en préparant la nourriture ou de décoration pour mettre l'ambiance.

•  Fournir des apéritifs à grignoter pendant que les plats principaux sont la cuisson. Que cuisiner à partir de zéro ou de l'achat de la surgelés de votre épicerie locale, les idées sont les rouleaux impériaux, raviolis et des mini beignets de crabe. Ceux-ci peuvent être jetés dans le four et disposés sur un plateau.

•  Préparer un plat à servir. Évitez tout ce qui est incroyablement épicé, sauf si vous fournissez une alternative pour ceux qui ne possèdent pas un penchant pour les épices. Poulet Kung Pao est un plat commun, fait en découpant le poulet désossé et le jeter dans l'amidon de maïs. Après avoir chauffé l'huile de sésame, cuire le poulet avec un mélange de gingembre, le vinaigre et la sauce de soja. Ajouter les arachides grillées, puis remuer légumes de frire ou bouillir du riz pour servir avec elle.

•  Satisfaire la dent sucrée avec un dessert traditionnel chinois de fruits. Couper les fruits tels que les oranges, les mangues ou litchis mandarin. Habillez-les en ajoutant un peu de miel.


Articles Liés