Comment faire un contreplaqué bât

December 23

Un bât est une interprétation d'un sac à dos amérindienne. Construit avec un cadre en bois, ces packs voir beaucoup d'utilisation parmi les campeurs et randonneurs qui ont besoin de transporter de grandes quantités de fournitures. L'armée des États-Unis a institué l'utilisation de packboards pendant la Seconde Guerre mondiale pour le transport de charges volumineuses sur un terrain qui ne pouvait pas soutenir le transport sur roues. Leur utilisation continue depuis les années 1920 est attribuable au fait que vous pouvez transporter des objets plus volumineux sur un bât que dans un sac à dos.

Instructions

•  Couper le contreplaqué à la taille. Pour les côtés du bât, couper deux longueurs de contreplaqué de 3 pouces par 30 pouces. Coupez les traverses 3 pouces par 18 pouces.

•  Mesure 6 pouces du haut des panneaux latéraux et couper une rainure 3 pouces de long et ¾ pouces de profondeur. Percer des trous pilotes dans les coins intérieurs de la rainure et utiliser une scie sauteuse pour les découper. Répétez ce processus 4 pouces du fond des panneaux latéraux.

•  Visser le cadre de la bât ensemble. Placez les traverses dans la fente afin qu'ils soient alignés sur les bords extérieurs.

•  Coupez deux morceaux de 19 pouces de long sangle en nylon. Pour rendre les sangles réglables, ajouter une petite section de sangles à boucle (3 pouces de long sur le côté de la boucle et 8 pouces de long sur le côté du trou). Coudre l'extrémité de la sangle à boucle sur l'extrémité de la sangle de nylon.

•  Couper quatre rectangles de 1 pouce par 2 ½ pouces hors de la boîte de conserve. Porter des gants tout en réduisant les canettes et les aplatir mieux que vous êtes capable. Percez un trou dans chaque coin.

•  Fixez la sangle de nylon à la traverse supérieure. Étendez la sangle sur la face arrière de la traverse 1 pouce du bord inférieur. Placer la plaque d'étain sur la sangle et le fixer à la traverse avec des vis ¾ pouces. Répétez le processus avec l'autre bretelle. Assurez-vous que le placement des sangles est centrée sur la traverse.

•  Couper la toile en un rectangle de 37 pouces par 26 pouces. Hem tous les bords. Couper un trou long de 8 pouces environ 3 pouces du haut du rectangle (pour les bretelles) et ourler les bords. Insérez sept oeillets régulièrement le long de deux côtés de la toile. Marteau-les en place à l'aide des outils du kit de réglage de l'œillet.

•  Glissez les sangles à travers le trou sur la toile à partir de l'avant (de surface plane de la bât). Dessinez la toile autour de l'arrière et de tisser la corde de nylon dans les trous comme si vous étiez laçage d'une chaussure. Serrer le laçage jusqu'à ce que la toile est complètement tendu.

•  Fixer les extrémités inférieures des sangles sur les côtés de la. Placez les plaques de métal sur le bracelet et le fixer avec des vis à bois et tissu de soutien rondelles où la sangle chevauche la toile.

•  Vis à vis de l'oeil dans les côtés du bât de transport le long du bord inférieur. Espacer également quatre vis de chaque côté le long de la longueur de la toile.


Articles Liés