Comment faire un congé en conditionneur pour un cuir chevelu sain

July 19

Laissez-shampoing contribue à atténuer, les cheveux crépus sec. Elle élimine également les pointes fourchues et conduit à un cuir chevelu sain. Un conditionneur de congé en diffère d'un conditionneur normale que les cheveux est amorti et le climatiseur est laissé pour une journée complète. Laissez-conditionneuse se compose d'au conditionneur normal et une combinaison d'autres ingrédients naturels. L'arôme du conditionneur est personnalisable basée sur les ingrédients que vous choisissez.

Instructions

1 Nettoyez le flacon pulvérisateur avec de l'eau et du savon avant d'utiliser.

2 Ajouter 1/8 tasse de conditionneur pour la bouteille de pulvérisation. Tous les travaux de conditionnement en bouteille.

3 Verser 1 c. d'huile naturelle. L'huile d'olive peut être, d'amande douce, de noix de coco, jojoba ou d'avocat.

4 Ajouter quelques gouttes de glycérine.

Ajouter 5 dans une huile essentielle quelques gouttes. Cela peut être la menthe poivrée, de jasmin ou de l'arbre à thé.

6 Remplissez le reste de la bouteille avec de l'eau.

7 Bien mélanger les ingrédients.

Conseils et avertissements

  • Pour utiliser le climatiseur: vaporiser directement sur les cheveux, en prenant grand soin d'éviter les yeux. Cheveux devrait être légèrement humide, mais pas trempé et dégoulinant lorsqu'il est correctement appliqué.
  • Utilisez le conditionneur tout temps vos cheveux se sent sec ou crépus. Généralement, on utilise ce congé en revitalisant une ou deux fois par semaine, mais vous pouvez l'utiliser tous les jours si vous le souhaitez, car il est exempt d'additifs les plus nuisibles qui endommagent vos cheveux.

Articles Liés