Comment faire un Camping

December 19

Pour le vrai amateur de plein air, un terrain de camping ne va pas obtenir de lui ou elle assez loin dans la nature. Il ou elle peut opter pour la zone primitive camping, mais qui est une simple étape-dessus de la sensation édulcorée de la nature que les terrains de camping offrent. Si vous êtes sérieux au sujet de se remettre dans la nature, ce guide vous aidera à mettre en place un camping pratique.

Instructions

Le Camping

•  Choisissez une région qui est d'environ vingt pieds carrés de diamètre, qui n'a pas d'arbres que ce soit. Ceci est important, parce branche faux est mauvais quand vous faites un feu de camp.

•  Trouver un membre d'une large diffusion de brindilles (qui ressemble à un râteau, si vous ne l'avez pas apporter un) et, de l'utiliser pour effacer toutes les feuilles tombées ou des broussailles. Tout en faisant cela, vous devriez également regarder des trous dans le sol ou sol crevassé. Cela pourrait signifier fourmis et ou des serpents. Si vous trouvez un de ceux-ci, ou une abondance d'entre eux, vous pouvez essayer un site différent.

•  Trouvez un endroit près du centre du site. Prenez votre pelle et creuser une fosse qui est d'environ 2 pieds de large et 1 à 1,5 pieds de profondeur. Ce sera votre foyer. Une fosse est une alternative plus sûre à un feu-dessus du sol comme la braise sont tous maintenus en place en cas de vent.

•  Après votre foyer est prêt, regardez autour du camping. Vous souhaitez trouver une zone qui est généralement libre de racines ou des rochers. Ce sera où vous plantez votre tente. Lorsque vous avez trouvé un endroit approprié, aller de l'avant et d'élever la tente.

•  Vérifiez surplomb avant de faire votre feu de camp. Imaginez un dôme autour de votre feu de camp, une dizaine de pieds de diamètre. Vous voulez sans surplomb dans ce domaine. Si il ya un, utilisez votre hache pour couper les arbres. Cependant, ne pas couper en bas de la totalité de l'arbre!

•  Ramasser du bois. En particulier, vous devriez regarder pour le cèdre morts (écorce filandreuse, arôme agréable) ou de chêne (chercher des glands!). Ces brûler pendant une longue période, beaucoup plus que la plupart des autres. Vous devriez également recueillir une bonne quantité de brindilles sèches et vignes pour obtenir le feu réel a commencé.

•  Si vous êtes prêt à construire votre feu de camp, le moyen le plus rapide est de rassembler un tas de vos brindilles sèches et vignes. Les feuilles peuvent sembler une bonne idée, et ils sont, si elle est pas de vent. Le vent peut facilement prendre une feuille de brûlure, même hors d'un trou, et l'envoyer dans un plus grand tas de feuilles, déclenchant ainsi un incendie de forêt. Une fois que vous avez un bon lit de la flamme va, commencer à ajouter des morceaux de plus en plus grandes de bois. Félicitations, vous avez un camping!

Le microsite

•  Si vous êtes pressé ou dans un endroit dense, il ya une façon de faire un camping qui ne mettre personne en danger. Pour commencer, vider une zone juste assez grand pour votre tente et environ trois pieds de l'espace supplémentaire pour un feu de camp. Encore une fois, chercher des trous de serpents ou les fourmilières.

•  Creusez votre foyer. Cette fois, le rendre plus profondes (au moins 2 pieds) et de faire la fosse pas plus de 16 pouces de large. Vous voulez autant de la flamme que possible pour être souterrain pour réduire le risque de commencer un autre incendie.

•  Ramasser du bois et des brindilles d'une manière similaire à celle de la section 1. Rechercher des brindilles sèches et vignes comme allume-feu et puis se déconnecte, de préférence le cèdre ou le chêne, le carburant réelle.

•  Plantez votre tente. Vous voulez de 2 à 3 pieds de la salle minimale entre votre feu de camp et votre tente.

•  Construisez votre feu, à partir de petite et de travailler à grande, comme dans l'article 1.

•  Comprendre que ce microsite par rapport au camping régulière est tout aussi fonctionnel, mais moins permanente. En raison de la forme du feu de camp, il se remplit avec de la cendre plus rapide et peut devenir moins utile au cours de 1 à 2 jours, à moins maintenu par le nettoyage it out.

Conseils et avertissements

  • Par courtoisie envers les autres amoureux de la nature et la nature habitants, ramasser tous les déchets que vous avez. Vous devez également remplir les fosses de feu de camp lorsque vous avez terminé.
  • Tout en ayant les outils sont bien, vous avez vraiment besoin de vos mains pour faire tout ce qui précède déclaré.
  • Vous pouvez faire la plupart de ces étapes sur commande, en fonction de combien de temps vous avez avant que le soleil descend.
  • Après vous creusez votre foyer, garder le sol que vous déplacer! Ceci peut être utilisé pour éteindre l'incendie, si cela devient hors de contrôle. Il suffit de déposer la saleté uniformément et calmement à travers la flamme. Soyez doux cependant, ou vous remuez le feu encore plus!

Articles Liés