Comment faire un Cabinet Gun cher

August 25

Comment faire un Cabinet Gun cher

Faire une armoire à fusils pas cher est un projet do-it-yourself simple. Vous nâ € ™ t besoin d'être un menuisier expert pour compléter une armoire à fusils, en particulier si vous essayez juste de faire une armoire simple sur un budget. armoires de pistolet peut être construit à moindre coût car ils nâ € ™ t avoir beaucoup de détails à eux, ils ont juste à être capable de tenir quelques fusils et pas beaucoup plus.

Instructions

•  Construire un cadre de la boîte en bois à l'aide de deux de 2 pieds par des poutres de 6 pouces et deux de 4 pieds par 6 pouces poutres. Pinewood que ce sera moins cher que d'autres bois. Pour fixer les pièces, percer deux vis de 1 pouce dans tous les coins du cadre de la boîte.

•  Joindre un 3,5 pieds par planche de contreplaqué de 4 pieds d'un côté du cadre pour créer une boîte en bois. Joindre les pièces par des agrafes dans la conduite à travers le contreplaqué dans les bords du cadre avec une agrafeuse.

•  Couper deux de 3 pouces par 6 pouces morceaux à partir d'un 2-pied par faisceau de 6 pouces. Chaque morceau doit être découpé six pouces de l'autre et trois pouces de chaque extrémité de la poutre. Répétez cette étape avec une seconde de 2 pieds par un faisceau de 6 pouces. Couper les morceaux à l'aide d'une scie sauteuse

•  Attacher l'un des faisceaux avec les morceaux sur les prises à la partie inférieure de l'armoire de telle sorte que les morceaux de créer un espace entre l'arrière de l'armoire et l'extrémité avant de la poutre. Fixez la poutre en perçant une vis de 1 pouce vers le bas de la poutre dans le cadre. Chaque vis doit être au centre de l'espace entre chaque morceau.

•  Fixez le second faisceau avec les morceaux prises hors de lui en haut de l'armoire de la même façon que la première a été attaché au fond de l'armoire. Ce faisceau, cependant, devrait avoir les morceaux faisant face vers l'avant de l'armoire au lieu de l'arrière.

•  Frottez toutes les surfaces de l'armoire avec du papier de verre jusqu'à ce que le bois est lisse. Lisser les surfaces d'une autre planche de contreplaqué qui mesure 3,5 pieds par 4 pieds ainsi.

•  Appliquer une couche de teinture à bois à l'ensemble du cabinet et de la planche de contreplaqué.

•  Fixez deux de 3 pouces charnières en utilisant des kits de charnière à un bord long de 4 pieds de la planche de contreplaqué et fixez deux aimants de kits de verrouillage de porte magnétique sur le contraire bord long de 4 pieds. Les charnières doivent être de 1 pouce de chaque extrémité de la planche et les aimants devraient être de 1,5 pouces de chaque extrémité de la planche. En utilisant les kits fournira tout le matériel nécessaire pour fixer les charnières et les loquets magnétiques.

•  Fixez les extrémités métalliques des loquets de portes magnétiques à l'intérieur de l'armoire, 1,5-pouces à partir de la partie supérieure ou inférieure de l'armoire.

•  Placez la planche avec les charnières et des aimants sur elle plus de l'armoire de sorte que les matchs correspondent avec la partie métallique des loquets de portes magnétiques et fixer les charnières sur le côté de l'armoire. Le cabinet des armes à feu peut contenir deux fusils qui sont jusqu'à 48 pouces de long.


Articles Liés