Comment faire pour trouver Gun Composants pour le nettoyage

August 9

Comment faire pour trouver Gun Composants pour le nettoyage

Guns ont évolué au fil des ans à partir de simples dispositifs de poudre noire aux armes modernes capables de tirer des milliers de projectiles d'une minute. Peu importe le type d'arme, cependant, les armes à feu ont de nombreuses pièces qui doivent être nettoyés et entretenus correctement. Un propriétaire de l'arme doit étudier le manuel de son propriétaire pour se familiariser avec les composants de l'arme qui nécessitent le nettoyage et l'entretien de routine.

Instructions

•  Trouver le canon de votre arme à feu. Le canon est le tuyau métallique ou un tube à travers lequel le tir est expulsé. Le baril sera sur le dessus de l'arme attachée au récepteur ou le cadre de l'arme. L'extrémité du cylindre la plus proche de la gâchette et le percuteur est dans la chambre. Il détient le projectile en place en préparation pour le tir de l'arme. Nettoyez le canon et la chambre avec un pistolet approuvé solvant pour enlever les résidus de poudre usé avant de les huiler ces pièces.

•  Repérez le mécanisme de déclenchement. Le déclencheur est la partie de l'arme à feu qui est pressé par un doigt pour déclencher le pistolet. Le mécanisme de déclenchement sera également inclure la gâchette et le percuteur ou attaquant. La gâchette est ce qui tient le percuteur en place, puis le relâche quand le déclencheur est activé. le percuteur est la partie qui se déplace effectivement en avant pour frapper l'amorce de la munition. Dans certains modèles, ces mécanismes ne peuvent pas se séparer pour le nettoyage individuel. Nettoyer et lubrifier ces parties par les instructions du fabricant.

•  Placez le récepteur. Le récepteur est le châssis robuste de l'arme à laquelle la plupart des parties attachent, notamment le canon, le matériel, des munitions de chargement ou de dispositifs d'alimentation, des boulons et des poignées de main. Le récepteur peut avoir de multiples pièces à elle et ceux-ci constituent l'action de l'arme. Ces parties de l'action peut être nécessaire de démonter pour le nettoyage et l'entretien périodique.

•  Localisez la culasse, ou un boulon, et le support de boulon. Ces pièces faciliter le chargement de la chambre de l'arme et de verrouiller la coque bien en place. Ils peuvent être un mécanisme unique ou de deux parties distinctes selon le modèle d'arme à feu. Le porte-culasse est ce qui tient la culasse. Nettoyez-les avec l'huile solvant et bien les selon les instructions du fabricant.

•  Localisez le stock et / ou une poignée de main. La plupart des carabines et des fusils ont un morceau seul stock solide pour saisir, de pointage et de porter son arme. Les pistolets ont une poignée qui est utilisée lors du fonctionnement de l'arme. Nettoyer et lubrifier ces pièces selon les instructions du fabricant.

•  Localisez le clip de munitions. Certaines armes auront une pince pour saisir les munitions prêt à être tiré. Ces clips peuvent avoir un mécanisme à ressort qui déplace les coquilles de la pince dans la chambre et le boulon quand vous êtes prêt à faire feu. Nettoyer et lubrifier ces clips selon les instructions du fabricant.

Conseils et avertissements

  • Faites attention lorsque vous retirez les pièces pour le nettoyage pour vous assurer que le pistolet est remonté correctement.
  • Investissez dans un bon kit de nettoyage des armes à feu fait pour votre type d'arme à feu.
  • Défaut de remonter correctement le pistolet peut causer le pistolet ratés, causant des blessures graves.

Articles Liés