Comment faire un Broadhead traditionnelle

July 4

Comment faire un Broadhead traditionnelle

Les cultures anciennes du monde entier utilisés pour fabriquer des outils et des armes en bois, d'os et de pierre. Un tel outil était l'arc et la flèche, et la pointe de flèche en pierre. Pointes de flèches en pierre étaient traditionnellement faites de pierres comme l'obsidienne, silex et de silex. Ces pointes de flèches ont été tous généralement en forme de pointes de chasse, contemporaines métalliques planes. Les pointes de flèches ont été façonnées par un processus connu sous le nom de silex débitage. Faire une pointe de chasse traditionnelle peut être accompli en utilisant les mêmes techniques silex débitage utilisés par les cultures anciennes.

Instructions

•  Sélectionnez un morceau plat de la pierre, de préférence obsidienne, chert ou de silex. Trouver un autre disque, pierre ronde comme un rocher lisse de la rivière. La roche de la rivière sera utilisé comme une pierre de marteau pour le processus de débitage.

•  Drapé d'un morceau de cuir ou cuir brut sur la paume de votre main non dominante. Placez la pierre à être taillée dans le cuir. Cela permettra de protéger votre main contre l'abrasion tout en frappant la pierre.

•  Frapper la pierre le long des bords jusqu'à ce que vous avez une forme triangulaire en pierre. Retournez la pierre au-dessus et de frapper de la même manière pour commencer l'affûtage de la pierre.

•  Prenez un morceau extrémité étroite d'os ou de bois de cerf et maintenez la fin sur le bord de la pierre dans votre paume. Appuyez fermement et repousser. Ceci est connu comme l'écaillage de pression, et écailler matériau de pointe, créer un bord tranchant. Effectuer cette étape sur les deux côtés du triangle, à l'exclusion du fond. Retournez la pierre au-dessus et écailler le côté opposé jusqu'à obtenir un bord tranchant de haut en bas sur les deux côtés.

•  Ciseler une petite rainure sur les deux côtés à l'aide d'une fine, pierre grossière - environ 1/4 de pouce de la base du triangle. Ces rainures seront utilisées pour sécuriser la pointe de flèche à l'arbre.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également polir la flèche de pierre à l'aide d'un morceau de cuir brut. La surface lisse, brillant permettra à la pointe de flèche pour pénétrer la chair plus facile.
  • Faites preuve de prudence lors de la manipulation d'obsidienne. Ce matériau est semblable au verre et peut facilement déchirer la peau.

Articles Liés