Comment faire des robes traditionnel grec

June 29

Vêtements traditionnels grecs sont simplement organisés morceaux de tissu qui sont drapées, rentrés et épinglé en position pour améliorer les courbes naturelles du corps humain. Les hommes et les femmes portaient la tunique, une tunique-parole longueur lâche fait d'un morceau de matériau de forme rectangulaire. La largeur de la tunique couvrait la période de deux bras ouverts. Les femmes portaient des chitons avec broches épinglant chaque épaule. Hommes généralement portaient les chitons sur leur épaule gauche, laissant leur épaule droite nue. Pour faire une robe grecque traditionnelle nécessite seul tissu, épingles et une ceinture. Il ne comporte pas de couture.

Instructions

1 Couper un carré de mousseline qui équivaut à votre taille, plus de 12 pouces. La largeur de la mousseline doit couvrir une durée de bras ouvert.

2 Pliez le haut de la tunique. Le pli qui pèse sur le sommet devrait mesurer 12 pouces. Un côté de la tunique sera fermé. L'autre côté est constitué des deux extrémités ouvertes de la toile.

3 Pin la robe sur une épaule avec une broche. Répétez l'opération pour l'autre épaule. Laissez beaucoup de place pour votre tête pour glisser à travers.

Envelopper les quatre côtés ouverts autour de l'autre. Ensuite, attacher le cordon de rideau autour de votre taille.

5 Tirez une partie de la toile à la taille et le drapé sur le cordon. Ajustez les plis de la robe jusqu'à ce qu'il se bloque régulièrement sur votre corps.

Conseils et avertissements

  • Lors du choix de la couleur du tissu, bâton avec or, des bruns et blancs crémeux. Les Grecs ont favorisé les couleurs naturelles.
  • Ajouter des sandales en cuir pour compléter la tenue.

Articles Liés