Comment faire un bain de siège à la maison

April 23

Comment faire un bain de siège à la maison

Un bain de siège est souvent recommandé par les médecins ou les infirmières comme une méthode de traitement suivants une épisiotomie ou la chirurgie pour enlever les hémorroïdes. L'utilisation d'un bain de siège permet de vous imprégner les zones autour des fesses, les organes génitaux et la zone entre-deux, connu comme le périnée. L'utilisation régulière d'un bain de siège permet de réduire la douleur et l'inconfort tout en favorisant la guérison. Vous ne devez avoir accès à un bain de siège hôpital de prendre un que vous pouvez également prendre un bain de siège à la maison.

Raisons d'utiliser un bain Sitz

Vous pouvez vous asseoir dans un bain de siège pendant 10 à 15 minutes pour fournir le soulagement des symptômes de fissures anales, les crampes menstruelles, et les infections de la vessie ou de levure. En outre, en prenant un bain de siège est la guérison après une chirurgie rectale, cystoscopie ou la chirurgie vaginale. En Europe, vous pouvez utiliser un bidet, qui ressemble à un croisement entre un wc et baignoire, de prendre des bains réguliers de siège tout simplement pour la propreté et l'hygiène.

Soulagement des symptômes De bains de siège

La chaleur apaisante d'un bain de siège permet d'accélérer le processus de guérison après une intervention chirurgicale ou lors de la récupération à partir d'un état de santé. Le trempage dans l'eau chaude peut soulager la douleur et détendre les muscles pour mettre fin à des spasmes musculaires. Si vous faites affaire avec la compulsion à zéro, en raison de hémorroïdes démangeaisons ou une infection à levures, un bain de siège peut soulager les démangeaisons. Vous pouvez également utiliser un bain de siège pour soulager l'inconfort suite à un mouvement de l'intestin douloureuse.

Prendre un bain Sitz à la maison

Vous pouvez prendre un bain de siège à la maison avec un bain de siège manufacturé acheté en magasin ou en utilisant votre baignoire. Suivez les instructions du fabricant pour la petite baignoire qui se trouve sur le dessus de votre toilette. Sinon, tournez votre baignoire dans un bain de siège en le remplissant de 2 à 3 pouces de chaud, pas chaud, l'eau. Faire tremper pendant 20 minutes, trois fois par jour. Si l'eau devient frais pendant votre bain, le remplacer par de l'eau chaude. Comme vous tremper, vous assurer que vos fesses, les organes génitaux et du périnée sont immergés dans l'eau chaude.

Sitz additifs de bain

Vous pouvez utiliser de l'eau chaude dans votre bain de siège qui est très apaisante et cicatrisante par lui-même, mais quelques additifs mélangés augmente votre confort et ses avantages. Mélanger 2 à 2 1/2 onces de bicarbonate de soude à votre salle de bain peut aider à apaiser les démangeaisons et l'inconfort causés par une infection à levures. Alternativement, vous pouvez ajouter 1/2 tasse de sel et de vinaigre blanc à votre bain de siège pour le soulagement des infections vaginales.

Conseils et avertissements

  • Recherche de l'utilisation des herbes ou des huiles essentielles dans le bain de siège pour la guérison de votre problème particulier.
  • Faites preuve de prudence si vous avez de la difficulté avec la mobilité.
  • Restez bien hydraté en cas de vertige du bain chaud.

Articles Liés