Comment faire un bain de désintoxication

March 5

Comment faire un bain de désintoxication

A présent, vous savez que votre corps est rempli de nombreuses toxines. Ces toxines peuvent non seulement être la raison pour laquelle vous êtes fatigué et ayant du mal à dormir, ils peuvent aussi vous rendre malade.

Il ya beaucoup de produits sur le marché que vous pouvez acheter qui aidera à attirer ces toxines de votre corps. Certains de ces produits sont livrés sous forme de pilule, sous forme de liquide et même dans les formes de patch. Mais ils ne sont pas les seules façons dont vous pouvez débarrasser votre corps des toxines.

Vous pouvez également débarrasser votre corps de certaines de ces toxines, avec, d'un bain relaxant chaud.

T-il pas l'air plus de plaisir à vous détendre dans un bain à remous d'eau que d'avaler un tas de pilules? De plus, il est plus facile. Voici tout ce que vous faites.

Instructions

1 Réglez le ton pour votre salle de bain. Allumez des bougies. Ecouter de la musique douce. Assurez-vous que vous avez le temps de profiter de votre bain. Assurez-vous également que vous avez de l'eau potable à portée de main, près de la baignoire.

2 Commencez à dessiner l'eau chaude dans votre baignoire. Faire l'eau aussi chaude que vous pouvez supporter. Le plus chaud de l'eau les plus de toxines seront supprimés. Pourtant, vous ne voulez pas vous brûler. Dans le même temps, versez dans une généreuse quantité de sels de la mer et du bicarbonate de soude.

L'eau chaude va tirer les toxines à la surface de votre peau. Alors que l'eau commence à se refroidir, les poisons vont lentement commencer à suinter de votre corps.

Les deux sels de mer et le bicarbonate de soude vont aider à purifier votre corps et aider à retirer les poisons. Le bicarbonate de soude est également fortement alcaline. Alcaline aidera les poisons à suintent de votre peau plus rapide.

Restez dans le bain aussi longtemps que vous le pouvez. Un trempage bonne vingt à trente minutes est préféré.
Comme vous vous détendez, buvez un peu d'eau, pour vous aider à garder de se déshydrater.

Vous pouvez également utiliser une éponge luffa sur votre peau que vous tremper; pour aider à un coup de genou les toxines vers le haut de votre peau, et éventuellement sur de votre corps.

3 Après votre bain, vous pouvez aussi frotter un peu de gel d'Aloe sur votre peau,
pour aider à prévenir la sécheresse. Assurez-vous qu'il est réel Aloe

Conseils et avertissements

  • Si vous avez la peau sèche, vous pouvez également ajouter quelques huiles essentielles à votre bain. Assurez-vous qu'ils sont naturels.
  • Si vous souffrez d'hypertension artérielle, de maladie cardiaque ou de diabète, ne prenez pas un bain de désintoxication sans en parler à votre médecin.

Articles Liés