Comment faire Twists sénégalais avec des extensions

November 20

Comment faire Twists sénégalais avec des extensions

Torsions de cheveux naturels ou rebondissements sénégalais sont coiffures populaires chez les femmes afro-américaines comme le style favorise la croissance des cheveux et nécessite peu ou pas d'entretien. Contrairement micro et d'autres sortes de tresses, rebondissements sénégalais ne tirent pas sur les cheveux provoquant des tensions et résultant en la perte de cheveux, de bris ou d'amincissement. Il ya peu ou pas de pression sur les cheveux et le style peut être fait par un styliste professionnel ou fait sur votre propre. Les extensions de cheveux peuvent être utilisés en conjonction avec des rebondissements sénégalais à ajouter de la longueur, de plénitude ou de la couleur à la coiffure.

Instructions

1 Diviser extensions de cheveux en petites bottes. Les extensions de cheveux devraient correspondre à votre couleur naturelle des cheveux. Lay extensions sur une surface plane pour un accès facile.

2 Partie le cheveux naturels en sections commençant à l'arrière de la tête, de créer des motifs en forme de losange. Les articles doivent être de tailles différentes à travers la tête avec de plus grandes sections vers l'arrière de la tête et des sections plus petites à l'avant.

3 Peigne à travers chaque section pour démêler les cheveux. Un peigne à dents larges est le mieux pour le démêlage. Utilisez des pinces à cheveux pour garder les cheveux séparés.

4 Prendre une petite section de cheveux et de le séparer en deux parties égales. extension de cheveux devrait être plié dans les deux sections. Assurez-vous que les extensions de cheveux sont plus longs que les cheveux naturels pour couvrir complètement.

5 Commencez à la racine des cheveux et de commencer torsion jusqu'à cheveux commence à enrouler. Tordre les cheveux aussi étroitement que possible sans provoquer de tensions sur le cuir chevelu. Les deux morceaux de cheveux naturels sont tordus vers la droite autour de l'extension de cheveux.

6 Enveloppez les deux sections de cheveux autour de l'autre de droite à gauche. Sillonnent encore et encore les cheveux jusqu'à ce que toute torsion est de la racine à la fin.

7 Fixez la torsion sénégalais avec une bande de caoutchouc pour empêcher les cheveux de se défaire. Pinces à cheveux ou les barrettes peuvent également être utilisés à cette fin.

8 Appliquer extensions à chaque section de cheveux jusqu'à ce que toute la tête est tordue. Utiliser le gel de cheveux pour dompter bords et lisser les favoris.

9 Retirez les bandes de caoutchouc à partir des extrémités des rebondissements. Tremper les rebondissements dans l'eau bouillante pour fixer les extrémités des cheveux ensemble. Les extrémités des cheveux peuvent également être fixés en les brûlant en place.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un vaporisateur de tresse de lumière ou milieu quotidiennement pour garder les cheveux hydratée. Laver les rebondissements hebdomadaires ou tous les 10 jours avec dilué ou tresse formulé des produits de nettoyage. Les extensions peuvent être laissés dans les cheveux entre six à huit semaines. Couper les extrémités des cheveux soigneusement à démêler la torsion sans couper vos cheveux naturels. Les cheveux doivent être lavés et conditionnés correctement avant torsion.
  • Évitez de graves brûlures en protégeant le cou et le visage avec une serviette quand plongeant cheveux. Si brûler les extrémités ensemble, brûler chaque pointe un à la fois pour réduire le risque de la chevelure prendre feu. Les cheveux synthétiques est très inflammable et une extrême prudence doit être utilisé.

Articles Liés