Comment faire tout de coups de grâce de l'Undertaker

August 20

Comment faire tout de coups de grâce de l'Undertaker

Mark Calaway venu sur la scène de lutte en 1984. Il est depuis devenu connu comme The Undertaker, et est devenu l'une des forces les plus dominantes dans la lutte professionnelle. Utilisation de plusieurs de ses coups de grâce, The Undertaker est resté invaincu (16-0) à Wrestlemania (2007). Savoir comment effectuer tous mouvements de finition de l'Undertaker peut vous faire le plus cool de tous vos copains de lutte.

Instructions

Avez Toutes coups de grâce de l'Undertaker

1
Apprenez la Tombstone Piledriver. Alors que face à l'adversaire, se baisser et atteindre votre bras fort entre ses jambes. Mettez votre autre bras sur son épaule (si votre bras droit est entre ses jambes, puis l'autre bras devrait être sur son épaule droite). Utilisez votre bras pour soulever votre adversaire et le mettre sur votre épaule (l'épaule sur le même côté que le bras que vous mettez entre les jambes de votre adversaire. Votre adversaire doit être dans la position la photo. Abaissez votre adversaire afin que vos bras sont autour de ses hanches ou de la taille. Sa tête doit être entre et au-dessus de vos genoux. tomber à vos genoux. Assurez-vous la tête de votre adversaire est au-dessus de vos genoux, la tête de votre adversaire ne doit pas contacter le tapis lorsque vous déposez. Voir "Chokeslam et Tombstone" ci-dessous.

•  Apprenez la Chokeslam. Ceci est le plus simple des mouvements de l'Undertaker. Grip votre adversaire par le cou. Ne pas l'étouffer. Votre main doit être juste en dessous de sa mâchoire. A mis son bras sur votre épaule. Le bras que vous mettez sur votre épaule devrait être le bras le plus proche de vous (son bras droit si vous utilisez votre main droite pour Chokeslam, et vice-versa). Grip sur des pantalons ou des troncs de votre adversaire avec votre main libre. Tirer sur les pantalons / troncs de laisser votre adversaire sait que tu es sur le point d'effectuer le déplacement. Ceci est le signal de votre adversaire pour sauter un peu dans l'air. Soulevez votre adversaire comme il saute. Cette partie devrait être réalisée de sorte qu'il semble que vous faites tous de la levée. Placez votre main libre sur votre adversaire bas du dos une fois qu'il est en l'air. Ceci est pour guider votre adversaire. Assurez-vous que vos terres adversaire à plat sur le dos. Voir «Chokeslam et Tombstone" ci-dessous.

•  Apprenez la Last Ride. Pour ce faire, déménagement, votre adversaire devra être courbé. Atteindre cet objectif en coups de pied votre adversaire dans l'estomac, ou tout simplement par lui se pencher. Placez la tête de votre adversaire entre vos jambes. Enveloppez vos bras autour de l'estomac de votre adversaire et soulever. Utilisez l'élan pour faire basculer votre adversaire à l'endroit. Votre adversaire doit maintenant être assis avec ses jambes sur vos épaules. Sa région pelvienne sera dans votre visage à ce point. Il doit être assis dans le mauvais sens sur vos épaules. Prenez l'extérieur des cuisses de votre adversaire (ça aide si votre adversaire porte troncs ou des pantalons) et soulever lui aussi haut que vous le pouvez, tout en maintenant sa position assise. Slam votre adversaire sur le dos sur le tapis. Gardez le dos droit et vos genoux pliés tout en faisant cela. Voir «Last Ride» ci-dessous.

•  Apprenez la gogoplata. Ceci est un mouvement d'arts martiaux réelle. Voilà comment l'Undertaker effectue sa version de la gogoplata (comme on le voit sur le lien "Gogoplata" ci-dessous). Avoir votre adversaire pose sur son dos. Étape à gauche de votre adversaire et de saisir sa main gauche avec votre main gauche. Etape sur son bras avec la jambe gauche. Votre pied gauche devrait maintenant être au-dessus de sa tête. Enveloppez votre jambe droite autour du bras de votre adversaire (celui que vous tenez). Pliez votre genou et appuyez sur l'avant de votre jambe contre le cou de votre adversaire tout en retombant. Tenez le bras de votre adversaire tout ce temps et à utiliser ce levier pour tirer votre adversaire avec vous comme vous retombez. Votre adversaire doit maintenant être au dessus de vous. Utilisez le bras de votre adversaire pour le maintenir en position. Tout en maintenant la clef de bras, enveloppez votre jambe gauche autour de votre cheville droite. Votre cheville droite devrait maintenant être dans le creux de votre genou gauche. Une fois cette position est complète et le cou de votre adversaire est pressé contre votre tibia, atteindre avec les deux mains et saisir l'arrière de la tête de votre adversaire. Tirez la tête de votre adversaire afin que sa gorge est continuellement pressé contre votre tibia. Lorsque votre adversaire robinets, relâchez immédiatement.

•  Apprendre le starter de triangle. Il rappelle un peu l'gogoplata. Vous devriez être sur votre dos pour ce mouvement. Votre adversaire doit être cherche à obtenir sur le dessus de vous. Prenez le bras droit de votre adversaire et retirez-le entre vos jambes avec la tête de votre adversaire. Pliez la jambe droite de sorte que la tête de votre adversaire et le bras droit sont enveloppés avec votre jambe. Apportez votre jambe gauche en haut et sur la cheville droite. Votre cheville droite devrait maintenant être dans le creux de votre jambe gauche. Gardez vos jambes verrouillés et presser. Vous pouvez tirer sur le bras de votre adversaire pour un tapout plus rapide. Voir «Triangle Choke" ci-dessous pour avoir une meilleure idée.

Conseils et avertissements

  • Travailler beaucoup. La plupart de ces mouvements nécessitent supérieure énorme force de corps.
  • Assurez-vous de suivre les indications pour le Tombstone. Si vous effectuez cette démarche de façon incorrecte, vous pourriez casser le cou de votre adversaire.
  • Ne pas étouffer votre adversaire pendant le Chokeslam.
  • Relâchez votre adversaire dès qu'il tape lors d'un déménagement de soumission, car ils peuvent causer de graves dommages si détenus trop longtemps.
  • Lutteurs professionnels sont des athlètes formés. Utilisez une extrême prudence lors de la tentative de ces mouvements. Assurez-vous que votre adversaire est au courant de la démarche que vous tentez.

Articles Liés