Comment faire torréfaction Yourself Bâtons

November 15

Comment faire torréfaction Yourself Bâtons

Torréfaction en plein air ouvertes ou même à l'intérieur est plus facile si vous utilisez des bâtons de torréfaction fabriqué spécifiquement pour la tâche. Torréfaction bâtons sont généralement faites d'un bâton de métal, avec un manche en bois pour la sécurité. Vous pouvez brochette de viande, des légumes, des guimauves ou même des fruits sur elle et maintenez-le sur un feu ou le gril à "cuire" votre propre une friandise merveilleusement savoureux. Quelques bâtons de torréfaction commercialement faites sont de mauvaise qualité, afin de rendre votre propre cachette de solides bâtons, de torréfaction durables si chacun a sa propre la prochaine fois que vous allumez le feu.

Instructions

•  Coupez l'extrémité non pointue d'une aiguille à tricoter à l'aide d'une meuleuse d'angle. Porter des lunettes de protection pour éviter les projections de débris.

•  Percez un trou de 1 pouce dans un manche en bois. Vérifier la largeur de l'aiguille à tricoter et en utilisant un outil de forage qui est de la même largeur.

•  Appliquer de la colle instantanément à la fin de l'aiguille à tricoter de coupe et dans le trou de la poignée, et pousser l'aiguille à tricoter dans le trou dans le manche. Laissez la colle sécher pendant 10 minutes.

•  Laver le bâton rôtir avant de l'utiliser.

Conseils et avertissements

  • Regardez pour les aiguilles à tricoter utilisés sur les marchés aux puces et les magasins d'aubaines.
  • Attention à ne pas mettre de colle instantanée sur votre peau ou les vêtements.

Articles Liés