Comment faire Swirl Nails

July 30

Comment faire Swirl Nails

Nail art Swirl est créé en utilisant une technique appelée la marbrure de l'eau. Originaire de l'ancienne Turquie, la pratique - aussi connu comme Ebru - implique tourbillonnant ensemble différents vernis à ongles de couleur sur la surface de l'eau et de transférer le motif sur soit acrylique ou ongles naturels. Utiliser deux ou plus de vernis à ongles de couleur similaire pour un look subtil, ou mélanger des couleurs contrastées pour un effet psychédélique dramatique. Appliquez votre conception de remous de conseils acryliques avant de les fixer sur vos ongles.

Instructions

1 Protéger la peau autour de l'ongle en collant une longueur de scotch le bord extérieur d'un clou, sur le dessus du bout du doigt et en bas de l'autre côté. Collez un morceau plus petit à travers le fond de l'ongle. Passer cette étape si vous utilisez les ongles en acrylique.

2 Remplissez un bol d'environ trois-quarts avec de l'eau à température ambiante.

3 Ajouter une goutte de vernis à ongles sur la surface de l'eau.

4 Ajouter une goutte de vernis à ongles dans une couleur différente pour le centre du premier point.

5 Continuez à alterner entre les couleurs, autant de fois que vous le souhaitez, en fonction de la façon dont vous voulez que votre complexe modèle de turbulence de l'être.

6 Faites glisser un cure-dent ou orange bâton légèrement à travers le film flottant de vernis à ongles dans une forme "S" ou en zig-zag pour créer un modèle de turbulence.

7 Trempez votre visage de l'ongle naturel ou artificiel vers le bas dans le modèle.

8 Gardez le clou immergée dans le schéma que vous trempez le cure-dent ou un bâton orange dans l'eau et de le tordre pour ramasser le vernis à ongles environnante, que vous pouvez jeter.

9 Soulevez le clou revêtu hors de l'eau avec précaution.

10 Décollez le ruban adhésif de la peau. Supprimer les bavures de vernis à ongles de la peau avec un coton-tige trempé dans du dissolvant à ongles.

11 Laisser le vernis à ongles à sécher complètement avant d'appliquer une couche de finition transparente pour sceller et protéger la conception de remous.

12 Répétez le processus pour chaque ongle naturel ou à l'acrylique.

Conseils et avertissements

  • Peindre les ongles avec une couche de base blanche avant d'appliquer votre art de turbulence pour des couleurs plus vives.
  • Pour éviter le vernis à ongles de sécher sur la surface de l'eau, avoir vos différents vernis colorés ouvert et prêt à l'emploi, et de travailler rapidement.
  • Pour un effet plus rapide mais moins précise, tremper tous vos ongles dans le modèle de turbulence à la fois.

Articles Liés