Comment faire Sweet & Spicy Assaisonnement

June 28

Comment faire Sweet & Spicy Assaisonnement

Saveur sucrée et épicée est courante dans de nombreux styles de cuisine différents. Cuisine thaïlandaise dispose souvent d'une combinaison de saveurs sucrées mêlées à des piments et des ailes de poulet douces et épicées sont un aliment de base américain. Sa popularité a également donné lieu à plus traditionnels sauces et marinades pour barbecue offert dans une saveur douce et épicée. Une sauce est la meilleure façon d'atteindre l'assaisonnement doux et épicé, et de faire votre propre sauce à la maison est simple. Lorsque vous faites la sauce à la maison, vous pouvez ajuster la recette il a juste la bonne quantité de chaleur en fonction de votre palais.

Instructions

•  Faire une base liquide pour votre sauce de l'eau et de vinaigre blanc. La quantité de liquide que vous utilisez dépend de vos préférences personnelles et la façon dont vous voulez faire la sauce beaucoup. Inclure plus d'eau que vous faites vinaigre, sauf si vous aimez une sauce très acide. Un rapport typique est une partie de vinaigre pour trois parties d'eau, bien que certaines recettes demandent un rapport de un à un.

•  Verser le liquide dans une casserole, et faire chauffer pendant que vous mélangez dans vos saveurs de base. Ajouter l'ail finement haché, l'ail en poudre ou de purée d'ail d'un robot culinaire pour le mélange, avec un peu de sel. Ajouter les gousses environ un an et demi d'ail et 1 c. sel par tasse de liquide. Si vous utilisez la poudre d'ail, un peu moins de 1/4 c. par tasse de liquide est à peu près juste.

•  Ajouter entre 1/2 et 1 tasse de sucre par tasse de liquide, selon la façon dont vous voulez doux la sauce soit. Chauffer jusqu'à ce que la sauce commence à épaissir.

•  Mélanger les piments. C'est là que l'expérimentation et les préférences personnelles sont vraiment dans le jeu. La tolérance à la chaleur de tout le monde varie quand il s'agit de les aliments épicés, alors jouer avec la quantité de chaleur que vous ajoutez à la sauce. Vous pouvez également expérimenter avec différents types de piments à donner à la sauce un angle différent. Pour hacher les piments, les hacher finement et laisser les graines dans de la chaleur plus intense. Vous pouvez également moudre les piments dans un robot culinaire ou inclure des poudres rouges séchés dans votre recette.

•  Faire cuire la sauce jusqu'à ce qu'elle atteigne la consistance souhaitée. Ajouter une cuillerée de fécule de maïs si vous voulez épaissir le mélange plus.

Conseils et avertissements

  • Faire un massage doux et épicé sec ou l'assaisonnement en combinant des ingrédients similaires dans un robot culinaire sans utiliser une base liquide.
  • Soyez prudent lorsque vous cuisinez avec des piments. Lavez-vous soigneusement les mains avant de toucher votre visage ou vos yeux.

Articles Liés