Comment faire style Harajuku Vêtements

January 29

Comment faire style Harajuku Vêtements

Le style Harajuku est un engouement de la mode créé par les adolescents dans le quartier commerçant de Harajuku de Tokyo. Dans les années 1980, la zone de Harajuku jeunes a commencé à mélanger des éléments de costume traditionnel japonais avec le, des vêtements plus moderne occidentale qu'ils avaient l'habitude de porter. Aujourd'hui, les jeunes dans la rue continuer à interpréter et réinterpréter le style Harajuku. Chanteur Gwen Stefani lui a permis de gagner en popularité internationale, mais elle est juste un de ses nombreux fans à travers le monde.
Le style Harajuku est tout au sujet de l'expression personnelle, et de nombreux vêtements sont conçus et faits à la main par le porteur. Dressing en couches est la clé, donc un gilet one-of-a-kind fait une addition utile et polyvalent à votre garde-robe de style Harajuku.

Instructions

1 Coupez les manches d'une chemise boutonnée, de préférence celui qui vous convient en étroite collaboration. Laissez ½ pouce de tissu tout autour de chaque emmanchure.

2 Tuck la demi-pouce de tissu dans chaque emmanchure et coudre tout autour.

3 Si la chemise a un collier, vous pouvez le laisser sur ou détacher, en fonction de l'apparence que vous préférez.

4 Embellissez le gilet avec des taches de votre propre conception ou un autre vêtement, de fer-ons, ou des mots ou des dessins au pochoir à la peinture à tissu. L'essentiel est de faire votre propre.

Conseils et avertissements

  • Avant de concevoir votre gilet, se familiariser avec toutes les variations qui représentent cette tendance (voir Ressources ci-dessous). Ceux-ci comprennent Gothic Lolita (un look victorien), punk japonaise (inspiré par le mouvement punk des années 1970), cosplay (se déguiser comme un personnage de bande dessinée, anime ou de jeux vidéo), kawaii (habiller d'une manière enfantine mignon), decora (un flamboyant, over-the-top, style coloré), et Wamono (mélange des articles de vêtement traditionnel japonais avec des vêtements occidentale moderne). Vous pouvez faire votre gilet à partir de presque n'importe quel top de style, y compris les tricots. Mélangez-les. Combiner différents modèles et de styles. Accessoiriser avec des épingles, des foulards et ceintures pour personnaliser davantage votre look tout en ajustant dans l'une des variantes de style Harajuku.

Articles Liés