Comment faire saigner Ugg Boots

July 10

bottes Ugg sont des bottes en peau de mouton concepteur qui a gagné en popularité au cours des dernières années et peuvent être repérés dans plusieurs grands magasins, avec des versions de knock-off vendus dans les magasins de chaussures discount. Avant que vous portez vos Uggs, vous devez certainement acheter Ugg marque antitaches et suivez leurs instructions sur son utilisation. Si il est trop tard pour cela ou votre antitaches estompé, il est toujours possible d'enlever les taches afin que vos bottes coûteux ne sont pas ruinés.

Instructions

1 Appliquer de l'eau et aux taches UGG pulvérisation par pulvérisation bottes complètement jusqu'à ce que la surface semble mouillée, en prenant soin de pulvériser spécifiquement sur ​​la zone avec la tache.

2 place bottes dans sec, endroit frais, loin de la lumière directe du soleil et laisser sécher pendant 24 heures.

3 bottes Badigeonner légèrement les avec la brosse en daim dans une seule direction pour élever le suivi naturelle qui a été poussé vers le bas lorsque les bottes ont été pulvérisés.

4 Verser des quantités égales d'eau et UGG conditionné dans une bouteille vide et agiter pour mélanger.

5 Verser une petite quantité du mélange sur une éponge propre et humide et frottez doucement la zone tachée.

6 Rincez tache légèrement avec de l'eau propre et laisser sécher.

7 Brossez soigneusement la région avec une brosse à suède pour rétablir le suivi.

Conseils et avertissements

  • Le répulsif UGG tache fonctionne beaucoup mieux comme une mesure préventive d'un détachant, il est donc sage de l'appliquer avant que vous obtenez toutes les taches. Une fois que vous avez une tache, il peut travailler pour l'enlever tant qu'il est appliqué correctement et la tache n'a pas eu la chance de mettre.

Articles Liés