Comment savoir si Ugg Boots sont faux

February 13

Uggs sont des bottes en peau de mouton à la mode, réputés pour leur confort, la chaleur et la durabilité. Cette chaussure temps froid élégant, qui trouve son origine dans les cultures de la tonte des moutons de Nouvelle-Zélande et l'Australie, est maintenant fabriqué par Deckers Inc. (une société américaine) en Chine. Selon FakeNot.com, bien que Deckers propriétaire de la marque Ugg, les Australiens refusent d'accepter, croyant le nom est synonyme de bottes en peau de mouton en général. Cela a conduit à la fabrication de bottes Ugg imitation. En inspectant bottes soigneusement et en reconnaissant certains signes révélateurs ordinaires de imitations, youâ € ™ ll être en mesure d'acheter Uggs authentiques avec confiance.

Instructions

1 Examiner les coutures des bottes pour les irrégularités et les irrégularités, ce qui indiquerait qu'ils sont faux.

2 Regardez à l'intérieur des bottes pour une étiquette qui se lit «Made in China», ce qui signifie qu'ils sont authentiques. Si l'étiquette indique qu'ils ont été fabriqués en Australie, Nouvelle-Zélande ou nulle part ailleurs, les bottes sont faux. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'étiquettes bleues sur l'intérieur ou l'extérieur des bottes; bottes Ugg authentiques ont jamais étiquettes de couleur bleue.

3 Ne l'extérieur des bottes pour vous assurer qu'ils sont couverts en peau de mouton véritable et non pas de la fausse fourrure. Mouton véritable est doux et plat, tout en fausse peau de mouton a une sensation moelleux. Frotter les chaussures avec votre main. Fausse fourrure va se désintégrer un peu quand on le frotte. Sentez les bottes pour voir si vous pouvez détecter une odeur de colorant. Dye est utilisé à l'extérieur des bottes Ugg faux.

4 Mesurer la seule épaisseur des bottes. La semelle des bottes Ugg authentiques est un demi-pouce d'épaisseur ou plus, tandis que la semelle des bottes Ugg faux est beaucoup plus mince. Vérifiez le fond des semelles pour un insigne Ugg soulevé, qui est sur toutes les bottes Ugg authentiques. L'étiquette Ugg à l'arrière de la chaussure est plus élevée sur le talon de bottes Ugg faux et contient irrégulière, lettrage chevauchement.

5 Vérifiez la couleur spécifique des bottes. Si elles sont appelées camel sur l'étiquette, ils sont faux. Bottes Ugg fidèles ne viennent pas dans cette couleur.

6 Vérifiez le livret de soins qui vient avec les bottes. Il doit être carré, blanche et ont les mots "UGG Australia" en relief sur le devant de l'or. Bottes Ugg faux est livré avec livrets de soins en argent avec l'impression de faible qualité. Les photographies de l'authentique livret de soins sont claires et nettes. Les photographies du livret de soins faux sont floues et peu claire avec des couleurs exagérées.

7 Examinez la boîte dans laquelle les bottes sont venus. Une boîte de Ugg authentique est construit à partir de carton solide et possède un couvercle flip-ouverte ci-joint. Les mots "UGG Australia" sont imprimés dans le centre du couvercle. Le logo authentique Ugg est un petit soleil orange qui ressemble à une étoile.


Articles Liés