Comment faire pousser un Butt Bigger

March 5

Comment faire pousser un Butt Bigger

Si vous souhaitez vous aviez un plus grand bout, vous pouvez faire quelque chose à ce sujet. Plusieurs exercices peuvent vous aider à gagner du muscle dans votre arrière, résultant en un fond curvier plus.

Instructions

•  Effectuer des exercices cardiovasculaires qui fonctionne votre muscle grand fessier, plus communément connu sous vos fesses. Séances d'entraînement colline sont parfaits pour travailler vos fessiers. Marchez, courez, courir ou faire du vélo jusqu'à collines difficiles. Si vous travaillez dans un gymnase, réglez l'inclinaison sur le tapis roulant de haute ou ajouter une résistance significative à une bicyclette stationnaire. Montée d'escalier est également un excellent exercice cardiovasculaire pour travailler la crosse. Montez les escaliers à un stade local, ou sauter sur la machine escalier d'escalade de la salle de gym.

•  Faire des squats trois jours par semaine. Squats sont excellentes pour travailler les muscles bout à bout. Si vous êtes nouveau dans les squats, commencer en utilisant simplement le poids de votre corps. Au fil du temps, comme vous le mieux à la réalisation des squats, tenir des poids dans vos mains pendant que vous les faites. Vous allez construire le muscle plus rapidement lorsque vous vous surpasser avec des poids lourds. But pour effectuer trois ou quatre séries de 10 à 12 squats.

•  Incorporer fentes dans votre entraînement. Avant, marche arrière et fentes latérales tous travailler les fessiers bien. Effectuer trois ou quatre séries de 10 à 12 fentes, deux ou trois fois par semaine. Vous vous sentirez vos muscles bout à bout travailler tout au long des exercices. Tenez poids dans vos mains pour un plus grand défi.

•  Essayez des exercices jambe élévateurs. Descendez sur le sol à quatre pattes, reposer vos avant-bras sur le sol. Garder votre genou droit sur le sol, soulevez votre jambe gauche droite derrière vous. Maintenant, levez votre jambe gauche de quelques pouces, et répétez ce mouvement 15 à 20 fois. Basculer de l'autre côté et effectuer le même nombre de représentants. Ces levées de jambe aident travailler vos fessiers, en plus de travailler vos quadriceps, les mollets et les ischio-jambiers.

•  Augmentez votre poids au fil du temps. Cultiver un plus grand bout consiste à construire un peu de muscle grave là-bas. Vous devez augmenter le poids que vous soulevez de continuer à voir une amélioration. Une fois un poids particulier se sent facile, il est temps de passer à un poids plus lourd.

•  Intégrer l'exercice qui fonctionne le cul dans votre vie quotidienne. Optez pour les escaliers plutôt que l'ascenseur. En attendant dans la ligne au magasin, serrez vos muscles bout à bout plusieurs reprises. Si vous effectuez ces choses simples régulièrement, vous remarquerez un changement dans vos fesses au fil du temps.

Conseils et avertissements

  • Ne faites pas l'erreur de penser que vous pouvez obtenir un plus grand bout par gaver tout simplement sur la malbouffe. Cela se traduira par une cellulite arrière et possible défoncés. Au lieu de cela, maintenir une alimentation saine et laissez vos fesses grandir avec le muscle ajouté.

Articles Liés